Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Je préfère quand c'est posté sur l'assemblée, perso'
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
Tu sais faire un screen shoot ?Stephen Wurzel a écrit :Tes souvenirs mourront avec toi donc...
J'ai besoin de toute urgence de savoir comment on fout les votes sur un post, mdr.
Genre j'ai cliqué sur "afficher les votes"... Et ensuite ?
Genre j'ai cliqué sur "afficher les votes"... Et ensuite ?
Tu mets les votes activé et tu fais prévisualiser.
Ensuite tu pourras remplir les cases
Ensuite tu pourras remplir les cases
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Pourquoi tu dis ça ? x]Stephen Wurzel a écrit :Une chance qu'on est en G10 Arkhangel...
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
-
Mis à part nous, pas tellement de RP.
(J'exagère, mais à peine) Disons qu'on rajoute Lautrec ... Et sur le coup, j'ai personne d'autre qui me vient spontanément...
(J'exagère, mais à peine) Disons qu'on rajoute Lautrec ... Et sur le coup, j'ai personne d'autre qui me vient spontanément...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Boarf, je pense qu'on aura d'agréables surprises.
Pressé de m'impliquer dans du rp collectif, à titre perso'
Pressé de m'impliquer dans du rp collectif, à titre perso'
C'est un peu réducteur et légèrement orgueilleux... Je vois A.T.L.A.S quand même et quelques nouveaux qui n'attendent que votre répartie pour continuer aussi, Alexia avec son humour !Stephen Wurzel a écrit :Mis à part nous, pas tellement de RP.
Le Croqueur a fait plein de tentatives pour animer un peu le fofo... et que dire d'Elias Karringam ?
Et est-ce que vos RPs sont des RPs qui permettent aux autres joueurs de participer ? Vous jouez avec des personnages secondaires voire tertiaires plutôt.
Moi, je préfère jouer avec des partenaires intuitifs qui me surprennent voire qui me mettent des bâtons dans les roues, mais ça ne court pas les rues d'Apo !
pour ma part, les RP type "je raconte ce qui se passe dans ma civilisation" c'est pas vraiment mon délire... Je préfère jouer les guerre, joute diplomatique et biturages à la cantine de l'AG... au moins c'est plus marrant... parce que RP tout seul dans son coin, bon... moi j'appelle ça juste écrire un roman... et j'ai déjà d'autre truc à écrire.
A vrai dire, je me prépare à introduire Wotek sur le scénario de Libéria Infinitum sur sa demande. Après tout c'est un contrebandier, c'est son truc de passer entre les mailles des filets tels que les champs de force impénétrables, les contrôles de la douanes, échapper à sa belle mère, s'enfuir en douce pour sécher à l'école... Ce genre de chose quoi. La contrebande, on apprend ça à tout âge.Et est-ce que vos RPs sont des RPs qui permettent aux autres joueurs de participer ? Vous jouez avec des personnages secondaires voire tertiaires plutôt.
Moi, je préfère jouer avec des partenaires intuitifs qui me surprennent voire qui me mettent des bâtons dans les roues, mais ça ne court pas les rues d'Apo !
Surtout qu'à la fin du scénario, je vais recruter un nouveau personnage pour mon groupe de personnage joueurs.
Le soucis quand on joue en équipe, c'est qu'on peut pas forcément interagir avec le rp des autres, par exemple, je ne peux pas interagir ou pas encore dans le topic sur l'arrivé des officiers Librians à Foyer.J'exagère, mais à peine) Disons qu'on rajoute Lautrec ... Et sur le coup, j'ai personne d'autre qui me vient spontanément...
Puis faut dire que RP parlant, mes personnages sont particulièrement occupés.
Nicol Bolas et Emilia sont coincés sur Libéria Infinitum.
Léo est partit casser des gueules en secteur 5 pour oublier l'assemblée et les conneries qui s'y échangent.
Et Lautrec est... Occupé.
Le Métallico-Romantique. Pour vous servir.
G10: Haut chevalier Lautrec
G10: Haut chevalier Lautrec
-
Je n'ai pas trop le temps de répondre à mes RPs en ce moment, je suis bien busy, et d'ailleurs je m'excuse auprès de mes compagnons de RP pour le gros retard... (Je fais vite promis ma petite Moon & Xmonde aussi !! )Stephen Wurzel a écrit :Mis à part nous, pas tellement de RP.
Mais il y a de la lecture en perspective Wurz' ! No worries !!
-
Ah non mais attention. Pour ceux que j'ai choqué, on inspire par le nez, on expire par la bouche...Stephen Wurzel a écrit :Mis à part nous, pas tellement de RP.
Certes Kaleb, Alexia, Dark, Xama... et d'autres, ont posté du RP (et de très belle qualité, je dénigre pas) (et continueront j'espère) mais disons, j'attends une certaine continuité. Un post RP d'une page au deux-trois semaines, ça fait peu (pour moi, je trouve). Et après, quand les histoires commencent et ne finissent pas.
C'est pour ça que dans le cadre actuel, j'ai dis ce que j'ai dit. Quand dans une semaine y'a pratiquement 2 joueurs seulement qui postent à une assemblée, moi, ça me fait sourciller sur la question.
Regardez, sans erreur, dans la dernière semaine, rp-ment parlant, il y a eu: Alexia, Dark, Alyse, Lautrec, Xama, Rinzler, Ataru Misashi et moi. C'est peu.
Après, le prenez pas mal. Si je dis ça c'est que j'ai hâte de vous lire, c'est tout.
G3: Stephen Joseph Wurzel
J'étais très occupé par mes inscriptions en master et autres modalités administratives de fin d'année (renouvellement de logement universitaire, et autres saloperies ultra chronophages et anxiogènes), ce qui fait que, dernièrement, héhé, j'ai pas trop pu poster.
Bon, prochainement, ce sera du déménagement et tout, mais là, pour faire simple, je suis de nouveau... Comment on appelle ça déjà ? Totalement disponible.
Même moi ça me fait vachement peur, tout ce temps libre.
Bon, prochainement, ce sera du déménagement et tout, mais là, pour faire simple, je suis de nouveau... Comment on appelle ça déjà ? Totalement disponible.
Même moi ça me fait vachement peur, tout ce temps libre.
Stephen ne t'en fais pas ça va revenir. J'ai des opérations et des rdv à l'hôpital donc dur de faire les Rps en même temps.
Mais je suis beaucoup dans la taverne ou sinon Rp Com-X en attendant. Mais il ne se passe rien pour le moment en G10, je pense que je continuerai mon journal.
Xama j'ai oublié de lire
Mais je suis beaucoup dans la taverne ou sinon Rp Com-X en attendant. Mais il ne se passe rien pour le moment en G10, je pense que je continuerai mon journal.
Xama j'ai oublié de lire
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Je prend la G10 comme un tutoriel, ça faisait un bail que j'ai pas joué, il faut que je me refasse la main IG, et pour le RP des fois, j'aimerais, mais je sais pas trop sur quoi partir. Comme dit Wotek, si c'est pour faire un truc sur ma civilisation, ça m'intéresse pas trop -pour l'instant-. J'aurais du noter les événements depuis le début, et faire une sorte de journal de bord, avec les commentaires de Cash, là, je juge que c'est trop tard. Quand Cash changera de vie, après un poutrage par exemple (ceci n'est pas du tout une invitation), ou tout autre événement RP, j'aurais l'occasion de le faire. Après, quand je vois le niveau des autres, je suis partagé, ça me motive, mais je ne serai clairement pas au niveau. Vous devriez faire des cours de RP tiens, ça fait plus de 20 ans que j'ai quitté l'école, et mon activité professionnelle ne me permet pas d'écrire.
Quand j'ai relu mon texte avec Koko "A La Recherche de Vivres", je me suis fait pitié
Quand j'ai relu mon texte avec Koko "A La Recherche de Vivres", je me suis fait pitié
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)