Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Rp en x-com... Ouais, c'tune idée comme une autre...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
C'est cool aussi ! Je m'amuse bien avec certains !
Surtout avec une certaines personne qui se reconnaîtra.
Surtout avec une certaines personne qui se reconnaîtra.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
-
Ouais... Ceci dit, je sais que le proverbe dit ''Les paroles s'envolent, les écrits restent''... Mais en l’occurrence, les écrits RP en x-com s'envolent aussi.
Si c'est si bien que ça, fais-nous en donc profiter. Ça sera bon pour le jeu et la postérité...
Si c'est si bien que ça, fais-nous en donc profiter. Ça sera bon pour le jeu et la postérité...
Là on cause à l'oral avec Kaleb et c'est cool, si tu vous voulay tout savoir.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
Ok. Jé te vous remercions.Xama_ a écrit :Là on cause à l'oral avec Kaleb et c'est cool, si tu vous voulay tout savoir.
Bon espoir même dans ma période de boulet de "js1boys", personne n'a réussit a vraiment me faire partir et d'ailleurs je remercis les personnes qui ont su me changer et me faire grandir (et encore aujourd'hui). J'ai deja voulu partir sur un moment je peux avoir envi, mais après je fais la part des choses, puis je reviens, car apo est un jeu auquel on s'attache.Xama_ a écrit :le premier concernait votre volonté à vous autres de virer koko du jeu.
Puis, il peut m'arriver d'avoir une mauvaise perception des choses et de le comprendre bien plus tard. C'est pour cela que je juge sur le présent et que je n'ai aucune affinité réel avec les joueurs, ça l'évite d'en faire partir le RP ... Le personnage ne doit pas avoir ma vision des choses, il n'est pas moi et ne sera jamais moi, c'est pour ça que je saurais accepter tout RP, même le moins acceptable. Si des joueurs partent defenitevement, c'est alors leur choix.
Ce que je fais plutôt c'est des pauses ou un changement de personnage si je vois qu'il n'avance plus. Après, je peux très bien tirer sur des alliés du jour au lendemain, Hrp quand tu joue avec des gens, je peux comprendre que sa soit perçu comme une trahison et sans doute à cette epoque , ils l'ont percu comme ça ... Ils ont du se sentir blesser.
Perso j'en veux en aucun d'entre eux, je crois au pardon et à l'instant présent. Alors stp, n'utilise pas cette période pour donner une valeur légitime à un conflit qui n'a plus lieu d'être. Après pour t'avouer, ils n'ont pas tort non plus, ton comportement sur le forum externe et ta vision apparente, pourrait laisser croire que tu manque de respect et est agressif. Je ne dis pas que tu l'es, mais le ressentit qu'on peut avoir. Je crois juste qu'on a tous des caractères assez fort.
Je pense que cette rancune devrait stopper et je te demanderais de ne plus me citer comme exemple. J'essaye dans une demarche positive et pour essayer de changer, d'éviter de mettre en conflit ... Ne m'implique donc pas des conflits que je m'evertue d'éviter en évitant de me mêler de vos histoires, car c'est les deux camps qui m'ont fait fuir. Premièrement Soso par sa censure et toi malheuresment comme ce jour en voyant pas que les calinoursons étaient une idée de base est allé plus loin et c'est ce que expliqué le mec ayant fait un truc de Game of throne qui aurait construit une vision differente, vu que son perso evolue dans un monde different du sien, un personnge d'opéra m'aurait plus gêner ... Vu qu'il proviendrait du même type de genre. Genre un personnage de star wars, star trek ou autre ...
Car si fut une époque, ils imposaient leur vision, tu impose aussi la tienne ... Chacun devrait faire des compromis, écouter l'autre et apprendre a jouer avec les autres dans une vision commune et non indivualiste ou de groupe.
Apprenez à jouer ensemble, faites un peu de savoir vivre ... Et l'ambiance devrait s'améliorer pour toujours.
Dernière modification par Koko le jeu. juin 01, 2017 11:33 pm, modifié 3 fois.
-
En soit il ne te "mêle pas à ses histoires". Il ne t'as jamais invité à témoigner ou autre.
Non, dans les faits il se contente de revenir sur des faits établis. En soit, rien ne t'oblige à réagir.
Non, dans les faits il se contente de revenir sur des faits établis. En soit, rien ne t'oblige à réagir.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
-
Moi j'ai tiqué sur le ''
On parle du pardon 'chrétien' là? Parce que dans celui-là, celui que je connais, y'a une notion de reconnaissance de ses fautes et de repentance, en vue d'obtenir le pardon des autres. Et vice-versa.
À ne surtout pas confondre avec le 'Je m'excuse' moderne qui veut littéralement dire 'Je m'excuse' et donc 'Je me décharge de toute faute car j'ai l'excuse de.. pour avoir agi ainsi'
...Koko a écrit : Perso j'en veux en aucun d'entre eux, je crois au pardon et à l'instant présent.
On parle du pardon 'chrétien' là? Parce que dans celui-là, celui que je connais, y'a une notion de reconnaissance de ses fautes et de repentance, en vue d'obtenir le pardon des autres. Et vice-versa.
À ne surtout pas confondre avec le 'Je m'excuse' moderne qui veut littéralement dire 'Je m'excuse' et donc 'Je me décharge de toute faute car j'ai l'excuse de.. pour avoir agi ainsi'
Dans le sens que dans une situation bien souvent les deux sont fautif, et qu'il est important de se remettre en cause et donc qu'il n'est pas important de savoir qui a eu raison ou tort, mais de s'efforcer à améliorer une situation ou de ne pas la dégrader. Je t'avous que quand je suis dans un contexte d'enervement, je ne suis pas vraiment ce resonnement.Stephen Wurzel a écrit :Moi j'ai tiqué sur le ''...Koko a écrit : Perso j'en veux en aucun d'entre eux, je crois au pardon et à l'instant présent.
Apres, je ne suis pas chretien, mais j'ai une vision d'essayer d'être un mec bien ... Même si cette perception est selon chaque personne et sa vision du monde. Donc je reconnais mes fautes, mais je ne cherche pas le pardon, juste à eviter qu'une situation parte en noisette, même si des fois, j'avoue en être le responsable en participant au lieu de prendre sur moi. Et je pense qu'a cette période, j'ai contribuer à cette mauvaise ambterme, et je le regrette un peu.
Et comme l'avait expliqué une personne, je suis partis en bon terme, on sait expliqué ... Donc c'est du passé. Ce qui est énervant , c'est de remettre ce passé sur le tapis en me citant pour une situation présente et donc ça n'arrange rien.
Faudrait juste qu'ils discutent entre eux, mais cette démarche a été fait et j'espère donc que ça calmera la chose.
Je suis plus proche des idées du Representatium que du Torium pour ceux qui ont connu, je peux jouer une ordure sans l'etre. C'est pour cela aussi que Xama ne devrait pas non plus être jugé pour son perso, un perso ne nous représente pas.
On cause encore à l'oral, et c'est cool, calmé, tout ça tout ça.Faudrait juste qu'ils discutent entre eux, mais cette démarche a été fait et j'espère donc que ça calmera la chose.
Oooooh ! Les petits anges se sont endormis...... Chuuuuuuut !
Sont pas mignons quand ils dorment ?
Sont pas mignons quand ils dorment ?
-
Une chance qu'on est en G10 Arkhangel...
Wep'
-
J'ai parmi mes meilleurs RP des écrits réalisés via MP, sans les partager avec quelqu'un d'autre que le joueur concerné. Cela permet d'entrer dans un jeu beaucoup plus personnel ou intime, là où nous sommes certains de ne pas avoir le jugement des autres joueurs derrière sur nos délires.Stephen Wurzel a écrit :Rp en x-com... Ouais, c'tune idée comme une autre...
-
Ah mais ça c'est une chose mais c'est surtout pour le fait que c'est condamné à disparaître et à être oublié. Tes souvenirs mourront avec toi donc...
Tant qu'à moi, c'est un peu dommage. Après, on écrit avant tout pour soi-même comme j'ai toujours dit alors bon... Je tempère mon jugement disons..
Tant qu'à moi, c'est un peu dommage. Après, on écrit avant tout pour soi-même comme j'ai toujours dit alors bon... Je tempère mon jugement disons..