Notes : Richesse 4.66 - Jouabilité 4.61 - Ambiance 4.72 - pour 490 votes
Votez pour ce jeu génial!
voici le lien le plus rapide!
http://www.tourdejeu.net./annu/annuprev ... =1&cat2=78
Aller! go! go! go!
http://www.tourdejeu.net./annu/annuprev ... =1&cat2=78
Aller! go! go! go!
-
- Site Admin
-
-
Oui mais je suis sur que y a des boulets de Ogame qui on voté 1.1.1 et pas 5.5.5 (comme moi) rien que pour nous faire suer...
Quoi je suis parano ????
Bon, en atendant, j ai mis 1.1.1 a ogame (oui, je suis mechant).
Et puis vous avez pas repondut a ma question, pourquoi Ogame est plus connus qu´apo ???
Quoi je suis parano ????
Bon, en atendant, j ai mis 1.1.1 a ogame (oui, je suis mechant).
Et puis vous avez pas repondut a ma question, pourquoi Ogame est plus connus qu´apo ???
J´aime pas les claviers "qwerti"
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
B3G2 : Sombrecoeur
G1G2 : Immurg-Her
G2G2 : ???
G2G3 : ???
méchant toi? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je suis certain que des Ogameurs cinglés du ciboulot s'inscrivent à apo dans l'unique but de descendre le jeu. En effet, de nombreux boulets des trois galaxies disent avant d'être divinement foudroyés qu'ils "préfèrent Ogame à ce jeu (Ô blasphème!) pourri d'intellos"
Je demande aussi à tout ceux qui jouent à Ogame (jeu dont je n'ai rien contre, si ce n'est le RP absent, la difficulté à avancer en solo, l'absence de forums internes d'alliances, le quotient intellectuel moyen d'une fourmi trisomique, l'irrascibilité totale des joueurs, etc...) de TROUVER et ÉLIMINER les boulets. Genre de corps expéditionnaire.^^
Moi, parano? nooooooooooon! Extrémiste? Un peu...
Je suis certain que des Ogameurs cinglés du ciboulot s'inscrivent à apo dans l'unique but de descendre le jeu. En effet, de nombreux boulets des trois galaxies disent avant d'être divinement foudroyés qu'ils "préfèrent Ogame à ce jeu (Ô blasphème!) pourri d'intellos"
Je demande aussi à tout ceux qui jouent à Ogame (jeu dont je n'ai rien contre, si ce n'est le RP absent, la difficulté à avancer en solo, l'absence de forums internes d'alliances, le quotient intellectuel moyen d'une fourmi trisomique, l'irrascibilité totale des joueurs, etc...) de TROUVER et ÉLIMINER les boulets. Genre de corps expéditionnaire.^^
Moi, parano? nooooooooooon! Extrémiste? Un peu...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
-
Lol.
Sombrecoeur, si tu veux rendre service à Apo, ne vote surtout pas pour Ogame, même en lui donnant la pire note. Les jeux sont classés en fonction de leurs nombres de votes, pas en fonction de leurs notes, ce qui est bien dommage.
Je termine sur le fait que si vous regardez bien, Apo est le seul jeu bien classé à être toujours en version bêta, donc pas fini...un gage de qualité? A peine...
Sombrecoeur, si tu veux rendre service à Apo, ne vote surtout pas pour Ogame, même en lui donnant la pire note. Les jeux sont classés en fonction de leurs nombres de votes, pas en fonction de leurs notes, ce qui est bien dommage.
Je termine sur le fait que si vous regardez bien, Apo est le seul jeu bien classé à être toujours en version bêta, donc pas fini...un gage de qualité? A peine...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian