Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Mr. Kaleb

Re: Clairvoyance

Message par Mr. Kaleb »

Pour ton information Xama tu es le plus con d'entre nous et le plus immature.
Tu as fait partir 3 joueurs qui jouaient depuis la G7. À chaque problème tu es dedans étrange ?

Quand tu auras gagné en maturité tu reviendras nous voir oki xD. Tu avais ragé comme un malade tu avais même créé des Screen ^^

La pub pour apo je la ferai pas. La raison est que quand tu sauras mieux parler au gens là j'en ferai une.
Des joueurs de 9 jusqu'à 40 peuvent venir, et tu penses qu'ils vont supporter tes insultes?

Je crois plutôt que tu n'a jamais appris ce que le respect voulait dire... Je crois qu'il est grand temps que tu l'apprenne.

La au passage je défends les 5 joueurs qui sont venus se plaindre de tes messages et insulte à moi quand même xD.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Anaïs

Message par Anaïs »

Lol! Le mec il se croit trop supérieur !
Dark, Kaleb, Moni, So et Ludo ont complètement raison sur toi. "Et encore c'est pas les seuls qui se plaignent de toi"
Mais le pire c'est que tu nous fais rire :O
Alors que 1 d'entre eux est en G9, il se demande ce que tu fous encore sur apo et d'aller sur Ogame si tu veux jouer comme ça.

Regarde tu insultes absolument tout le monde, ont à le droit d'avoir nos idées aussi et quand ont à pas les mêmes idées BOOM tu insultes.
Redescend de ta planète Mec, il est grand temps que Yves parents te reprennent en main si tu parles comme ça aux gens que tu ne connais pas.

Toi tu portes la haine en toi, tu veux jouer la provoque ont va le faire à la provoque.
G11- Anaïs
G12- ?

Xama_

Message par Xama_ »

Et c'est reparti...

Ce qui est excellent, c'est de voir l'heure des deux posts ci-dessus : un à 6:16 et l'autre à 6:22. Si ça c'est pas rappliquer en bande pour foutre la merde, je mange mon chapeau.
À chaque problème tu es dedans étrange ?
Etant donné que les propos juste avant relevaient du fantasme morbide à l'état le plus pur, j'ai préféré citer cette ligne, et je vais y faire une petite modification.
Jusqu'alors, nous avons eu deux "problèmes" sur ce forum concernant la G10 : le premier concernait votre volonté à vous autres de virer koko du jeu. L'autre problème est le présent problème, où la seule chose à faire pour ne pas que ça dégénère en gueulade était de respecter mon choix de vote que j'ai déjà argumenté, et de s'en battre les couilles : car c'est comme ça qu'on résout un problème : en ne venant pas s'en mêler alors que l'on est pas concerné avec.
Concrètement, vu que de manière systématique, tu ouvres tes échanges avec des insultes (pour te citer, je suis con et immature), je pense que tu es assez mal placé pour me faire des leçons de politesse et tu es encore moins bien placé pour me faire des leçons de type "aaaah tu fais quitter le jeu à des gens" alors que tu as sciemment osé faire dégager un individu que nous avons déjà bien cité jusqu'alors (je l'ai déjà cité une dizaine de fois, mais puisque tu en fais fi, j'en déduis que tu ne lis pas mes posts et que tu viens juste foutre la merde : ça, pour le coup, c'est immature).

L'on notera, ainsi, que dans "chaque problème", Kaleb et sa bande étaient aussi impliqués. Tiens tiens ? Ne serait-ce pas là aussi l'hôpital qui se fout de la charité ?
Quand tu auras gagné en maturité tu reviendras nous voir oki xD. Tu avais ragé comme un malade tu avais même créé des Screen ^^
Je ne comprends pas la présente première modalité assertive.
Je ne comprends pas la seconde modalité assertive : j'ai... "créé des screens" ? Quand ça ? Ferais-tu mention du screen où j'ai montré avec paint et cinq secondes de lassitudes tes downvotes groupés à toi et tes potes à l'encontre de Koko, dans le but prémédité de le faire dégager du jeu ?
La pub pour apo je la ferai pas. La raison est que quand tu sauras mieux parler au gens là j'en ferai une.
Des joueurs de 9 jusqu'à 40 peuvent venir, et tu penses qu'ils vont supporter tes insultes?
Une fois de plus je te trouve très présomptueuse et condescendante en raison du fait que nous avons ici un argumentaire type : "moi je ne fais pas ce que je te dis de faire, mais fais-le, même si tu le fais déjà." J'ai volontairement fait une phrase avec ton style grammaticale de simplette afin que tu sois en mesure de la comprendre, car je commence à être exaspéré de ton bashing continuel et inconditionnel.

Bon de toutes façons tu liras même pas la moitié de mon post avant de me répondre, alors bon, je ne comprends pas trop pourquoi je me ferais chier. :)
Je crois plutôt que tu n'a jamais appris ce que le respect voulait dire... Je crois qu'il est grand temps que tu l'apprenne.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
La au passage je défends les 5 joueurs qui sont venus se plaindre de tes messages et insulte à moi quand même xD.
Et moi tous les gars qui m'ont dit, sur skype ou en mp "fais pas attention à Kaleb et sa bande, ils nous ont déjà fait des caprices de ce genre en G7, faut juste laisser pisser", ainsi que tous les gars qu'Ark et moi avons ramené, qui sont tout aussi exaspérés de vous et de votre comportement de rageux communautaires. C'est vrai que vous êtes lassants, car vous ne faites pas partie de ces rageux marrants car ils sont juste réfractaires à la logique et disposent d'un égo surdimensionné : non, toi, tu fais partie de ceux qui sont incapables de se remettre en question un seul instant, en plus de disposer des qualités précédemment listées. Et c'est assez vite lassant, quand même, car si on prend la situation actuelle (tu noteras que je suis quand même assez modéré, puisque je suis arrivé à un consensus avec Harper et que depuis le début, j'explique clairement que mon downvote n'engage que moi), on passe du "bonjour, j'ai mis un downvote, car [foule d'arguments], désolé mec, y'a rien contre toi, pressé de voir la suite" à "Xama_ tu es con et immature / Lol! Le mec il se croit trop supérieur !"".

Ne trouves-tu pas qu'il serait grand temps, pour le bien de la salvation de la logique et des règles de bienséances, que tu cesses de parler et que tu te remettes en question ?

Edit de la lassitude :
Redescend de ta planète Mec, il est grand temps que tes parents te reprennent en main si tu parles comme ça aux gens que tu ne connais pas.
Quant à toi, misérable merde, tu laisses mes parents en dehors de ça. Impliquer de la famille dans un argumentaire dans le but d'injurier une personne est un comportements odieux, et je t'enjoins à ne pas recommencer. Très cordialement.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Oz

Message par Oz »

deux choses sont infinies: l'univers et...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Xama_

Message par Xama_ »

Le fait que les deux autres ci-dessus se croient dans le bon droit de me défoncer la gueule car ils ont arbitrairement décidé dans leur logique manichéenne tordue que j'étais le méchant de l'histoire.

Ouais.

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Si je devais y aller de mon grain de sel, je conseillerais à tous les partis en présence d'éviter l'externe pendant une petite semaine. (Et optionnellement d'aller prendre l'air...)

C'est encore et encore la même rengaine, d'un côté comme de l'autre. Et on sait très bien que vous êtes tous de bonne foi et convaincus d'avoir raison. Mais comme il n'y a ni juge ni juré, on ne tranchera pas ici hein... Je recommande de passer à autre chose et de laisser couler ce qui pourrait suivre... :roll:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Xama_

Message par Xama_ »

Alors pour ma défense ça va faire une vingtaine de posts que j'argue que "si personne n'en parlait, ça ne ferait pas autant de bruit".
Surtout pour si peu. C'est éreintant.

Anaïs

Message par Anaïs »

Kaleb dans les problèmes en G10?
La première fois elle a défendue So, que tu attaquais.
la deuxième fois elle a défendue Dark, que tu attaquais.

C'est fou quand même :-) tu vois le mal partout comme quand ils t'ont downvote. Tu dis qu'ils si sont prit à plusieurs alors que non. Et là tu dis qu'ont a prévu nos messages... Le mec il croit aux aliens je suis sur mdr!

J'ai 13 ans mec, et je suis encore plus mature que toi, bah tu traites les gens autant aller dans l'offensive.
Tu as le droit d'insulter mais ATTENTION si ont t'insulte tu rages? Tu n'es pas très cohérent.
Moni rager ? Je crois que c'est le joueur d'apo le plus mature au monde.

Regarde Kaleb a dit "le débat et clos c'est fini" et toi tu viens en l'insultant donc arrête d'accuser les autres. Tu crois vraiment qu'ont va rester les bras croisés en regardant nos potes se faire démonter par un mythomane ? Non on va le défendre alors te plains pas si c'est pour te plaindre " aaah au secours il me dispute ils ont prévu tous ensemble de me faire chier ouin" cette phrase résume bien ta mentalité d'ado.

Kaleb a un caractère de merde ça je sais, mais elle gueule car tu attaques sans raison ses potes. Elle au moins elle a des principes, pas comme toi.

Dark pareil, sans lui sur Apo ça serait l'ennui total, avec tes Rps remplit d'insulte (même Hrp) tu sais rien faire d'autre.
À chaque fois que tu postes tu emmerde tout le monde (ou presque car tes potes ne veulent sûrement pas le dire) moi quand je fais de la merde ont me le dit et je vais pas me plaindre au forum Hrp. Ta besoin d'être soutenu comme une fillette ou quoi mdr!

Je t'ai dis, tu insultes bah je fais pareil, c'est la règle petit.
G11- Anaïs
G12- ?

xmonde

Message par xmonde »

Bon la fin c'est pour quand sinon ? Vous devriez arrêtez de vous relancé à chaque fois. Faudrait laissé coulé un moment même si ça tape sur l'amour propre. (je vise personne, je donne une solution)
G10 : Edward Rinzler

Xama_

Message par Xama_ »

Injurier quelqu'un puis immédiatement dire dans le même message "le débat est fini" est un acte de stupidité et de lâcheté, selon moi.

Maintenant, donnez moi vos skype. Ou plutôt, celui de Kaleb. Là t'as juste fait un post de hater qui n'amène rien à rien mis à part faire de la délation à un stade affreux, donc autant arrêter, puisque comme l'a dit Stephen [edit : et xmonde, aussi, que j'ai vu poster entre temps], chaque camp se croit dans son bon droit de toute façon.

J'enjoins Kaleb a m'envoyer son skype en privé pour qu'on en parle sans faire chier le monde, car c'est ce qu'on est en train de faire. Je vais arrêter d'investir du temps sur le forum, car ça fout une ambiance de merde auprès de tout le monde.

...

Oh, quand même, pour la forme :
C'est fou quand même :-) tu vois le mal partout comme quand ils t'ont downvote. Tu dis qu'ils si sont prit à plusieurs alors que non. Et là tu dis qu'ont a prévu nos messages... Le mec il croit aux aliens je suis sur mdr!
1) On ne m'a jamais downvote donc ouais, vous lisez pas mes postes.
2) En effet, vous vous y êtes pris à plusieurs, voici la preuve : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gaming.png

#Neverforgets.

Wotek

Message par Wotek »

je suis le joueur Oberyn Martell, je suis vraiment désolé pour JRR Martin, mais (au risque de spoiler mais vous l'avez cherché), Oberyn EST MORT !!!
M'en fout, je suis pas GoT... et je suis ce genre de mec qui va lire le résumé et la fiche technique du film sur wikipédia avant d'aller au ciné.
Donc aucun plagia de fait.
Généralement, ce genre d'affirmation suit une démonstration... je cherche encore à la trouver... soit elle est bien planquée, soit elle n'existe pas. Il peut dire vrai, mais balancer une affirmation sans argumenter ou démontrer, c'est un peu y laisser sa crédibilité.
Ensuite, je crois que mon avatar est excellemment bien choisi ce qu'évidemment, nul n'a relevé
Bah... c'est une silhouette dans une sorte de brumasse café/crème... si c'est censé renvoyer à quelque chose, ça me dit foutrement rien.
je suis en..."manque d'imagination ?"
Ce n'était pas une affirmation, mais une proposition, la présentation d'un cas général duquel le cas pourrait potentiellement être tiré.
Laissez-moi rire un moment, ou me mettre en colère je ne sais pas vraiment quoi choisir...
Je pense que le choix était déjà fait à la première ligne du message...
Pour les autres qui préfèrent attendre de voir un rp se dessiner, ou qui pensent que quelque chose de bon pourrait en ressortir, ou encore qui s'en foutent (parce-que franchement, ce n'est pas un problème hyper important), soyez patient, le joueur se construit, je sais m'y prendre, mais ON NE JUGE PAS UN PERSO SUR TROIS MINUTES BORDEL !!!
La première impression est souvent l'une des plus critique... et la première impression, ici, est celle d'un RP fade, avec un background peu étoffé, voulant parfois se donner des "airs de grand" et plagiant potentiellement GoT... je peux comprendre que certains aient tirés avant de réfléchir...
Pour ton information Xama tu es le plus con d'entre nous et le plus immature.
Tu as fait partir 3 joueurs qui jouaient depuis la G7. À chaque problème tu es dedans étrange ?
Ayant été à cette place sur d'autre fofo RP, je me permet de proposer la chose suivante: peut-être que les trois en questions étaient des cons et que Xama, comme moi, aime bien aller aux clash avec eux... après, j'dis ça, j'dis rien... j'ai pas tout les éléments, mais ça reste une hypothèse. Statistiquement, il est vrai qu'on aurait tendance à dire que, après trois coup, Xama serait en tort... mais bon, quand tu te fait rentrer dans le cul trois fois de suite par trois mec différent... ben t'es dans ton droit dans les trois cas... donc à voir pour les détails.
dixit le gars infoutu de faire la différence en HRP et RP...
dixit le gars qui commence son message par une insulte... je sais pas si c'est du génie à ce niveau là.
bah ils vont pas déçu du voyage les pauvres...
Dark, Kaleb, Moni, So et Ludo ont complètement raison sur toi. "Et encore c'est pas les seuls qui se plaignent de toi"
Je renvoi à ma théorie sur les rencontres avec plusieurs cons dans un seul et même endroit. Tout ça pour dire que ça ne veut pas dire grand chose en soit.
La première fois elle a défendue So, que tu attaquais.
Dans le cas de So, si je ne me trompe pas, on avait un cas manifeste de mélangisme et un cas de triche supposé. Normal donc qu'il en prenne plein la gueule donc.
J'ai 13 ans mec, et je suis encore plus mature que toi, bah tu traites les gens autant aller dans l'offensive.
Sérieusement? Tu veux vraiment aller sur le terrain de la maturité avec ça?
Regarde Kaleb a dit "le débat et clos c'est fini" et toi tu viens en l'insultant donc arrête d'accuser les autres.
C'est pas ce même Kaleb qui répondait à un xama, ayant commencé, avec le reste des participant, à se calmer dans les environs du message transmis par busy: "Pour ton information Xama tu es le plus con d'entre nous et le plus immature."?
Kaleb a un caractère de merde ça je sais, mais elle gueule car tu attaques sans raison ses potes. Elle au moins elle a des principes, pas comme toi.
Vision très manichéenne de la chose, qui semble laisser supposer que tu lis à peine les post de Xama...
Dark pareil, sans lui sur Apo ça serait l'ennui total, avec tes Rps remplit d'insulte (même Hrp) tu sais rien faire d'autre.
Non pas que je veuille dénigrer un camarade rolliste, mais, en terme de création d'ambiance, Dark est quand même loin derrière les champions du genre, type Kaleb, Alexia ou encore le regretté Koko. Sinon, encore une fois: les insultes RP, ça fait partie du RP, ça n'a rien à voir avec du HRP et ce n'est pas dirigé contre des joueurs mais biens des personnages. Par ailleurs, Andrew est un sombre fils de pute, cynique, grossier et flippant jusqu'au bout des ongles... donc se plaindre de voir le RP de xama contenir des insultes, c'est un peu comme se plaindre de voir le mien contenir de longues tirades aux raisonnements capillotractés... ou des hélicobites sur du Wagner.
À chaque fois que tu postes tu emmerde tout le monde (ou presque car tes potes ne veulent sûrement pas le dire) moi quand je fais de la merde ont me le dit et je vais pas me plaindre au forum Hrp. Ta besoin d'être soutenu comme une fillette ou quoi mdr!
Euh, dans le cas présent, c'est vous qui gueulez au loup pour un downvote que xama a justifié en amont... donc, forcément, il va pas se laisser démonter comme ça. Sinon, pouvant au mieux me considérer comme une connaissance de Xama, oui, je peux le confirmer, c'est un emmerdeur... mais, au moins, quand il emmerde le monde, il le fait intelligemment.
Je t'ai dis, tu insultes bah je fais pareil, c'est la règle petit.
Et ça parlait de maturité quelques lignes plus haut... eh beh putain...

Mathieu

Message par Mathieu »

Oz a écrit : :shock:
mathieu, au fond de toi il doit avoir un esprit mauvais qui se delecte de les voir repartir sur trois pages de tartines.
Je ne regrette rien
:mrgreen:
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Xama_

Message par Xama_ »

Oh le con x)

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Par contre... (Et 'aussi'... )

À Kaleb, Xama, Anais, Harper et toute la bande, si vous mettiez la moitié du temps que vous passez à vous prendre la tête sur l'externe à RP à l'interne,

Serait p'tet moins plate ingame... (Just saying...)
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Harper

Message par Harper »

Patience, patience !
Après, je sais que j'ai des choses en cours avec certains et que ce n'est pas forcément public(Vive les com-x !).
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »