Vieux joueur sur le retour ici, qui a pas mal roulé sa bosse depuis. Content de voir que le jeu reste encore actif et qu'il y a toujours des joueurs passionnés pour débattre sur l'externe. J'ai vu aussi qu'il y avait encore de vieux baroudeurs toujours dans le coin ça rappelle des souvenirs !
Alors c'est marrant, pour le coup, le perso d'Oberyn Martell partage mon natal et c'est le seul à avoir répondu à mes sollicitations RP pour le moment... Bon, le choix du pseudo, sur le coup ça m'a un peu fait sourcillé, dans le sens j'ai trouvé ça un peu trop "facile" mais à voir...
L'idée de s'inspirer d’œuvres de fictions pour créer des personnages sur Apo est pas nouvelle et pas tout le temps à jeter non plus. A mon arrivée sur le jeu (g2 en bêta 2/bêta 3), l'un des joueurs qui m'avait le plus fait accrocher au jeu jouait le Baron Harkonnen de Dune. Bah ça ne m'a jamais gêné en termes d'immersion tant il avait construit quelque chose d'énorme en RP à partir du concept du personnage. Perso j'ai toujours inventé mes persos de toute pièce mais là, pour la première fois, je me suis clairement inspiré d'un personnage d'une oeuvre de fiction (pas forcément non plus très connue ici, on verra ^^) pour la décliner dans l'univers d'Apo. On verra bien ce que ça donne mais pour l'instant ça me donne plein d'idées.
Pour le reste... A bientôt en jeu, content d'être de retour