Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
devilskele

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par devilskele »

et sinon sa ce passe comment dans le secteur 1.2.3 ??

y'a la guerre ? la paix ? c'est neutre ?

le secteur 4 n'est toujours pas ouvert mais c'est normal , y'a tellement d'agressions militaire dans ce secteur , s'fou quand même :lol: plus de 60 agressions militaire en moins de 48 heures

Khaos.L

Message par Khaos.L »

C'est calme, il a l'air de se passer des choses en souterrain, mais a l'assemblée, c'est calme..
Nouveau départ en G5 !

Bebeuh

Message par Bebeuh »

oui c'est trop calme, venez RP à ma taverne, la bière est bonne et les putes sont pas chères, garanties sans maladie!!
moi je veux de l'action là un peu !
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Oh, y a plein de choses qui se passent, tout dépend du point de vue ou on se trouve :lol:
Et on ressent surtout que beaucoup de choses se passent aussi en sous terrain... Vous savez, le principe du calme étrange avant la tempête? :p

Sinon, OUI, JE SUIS LE SEUL OPPOSANT, et alors?
Ah, et si je le suis c'est pas par choix... Parce que vu comme ça me flingue mes stats... :evil:
Ctuhu c'est ta faute tout ça! :evil:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Misterioso

Message par Misterioso »

Sur le point de dormir donc vite fait : ha non pas Nietschze ! :lol: (déjà rien que pour écrire son nom bah j'ai pas essayé de faire gaffe :mrgreen: )
Faudrait que je me remette à jour mais non là je suis dans la physique 8) Le multivers est trèèèèèès probable ! 8)

Pour l'inégalité homme-femme je parlais surtout au niveau physique/physiologique. Un mec ne porte pas un enfant dans son ventre, ne donne pas le sein, déjà ; ensuite le désir est essentiellement programmé pour exciter le mec rien qu'à la vue d'une femme, et le rapport de l'enfant dans les premiers temps est bien plus fort avec la mère (normalement, et cela suit la gestation, l'allaitement, rapports privilégiés, ainsi que le rapport de tendresse).

Puis déjà on a un chromosome amputé ça la fout mal :shock: (d'ailleurs par rapport à la religion qui parlait de la femme tirée d'une côte de l'homme c'est marrant).

Mais on est d'accord que cela peut évoluer.

Mais laissons la place, hélas hein :wink: , à la politique... C'est mal la politique :mrgreen:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

devilskele

Message par devilskele »

une guerre entre 2 secteurs sa s'rais bien :twisted:

en secteur 4 j'ai utiliser une excuse de merde pour m'amuser a bombarder mes voisins et du coup sa a fini guerre 1vs3 au moins je gagne des planètes .
je suis vraiment un enfoiré de sadique :mrgreen:

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Cthulu, on donnera des bonus quand tu posteras un discours à l'AG. :roll:
Nan pasqu'on attend depuis que t'as pris la capitale un discours du Roi Harald. Montre-toi digne que foutre ! L'IRL n'existe pas !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Demain je le ferais, peut être que j'attendais justement le cycle politique avant de l'ouvrir :lol:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Paaaaaaas du tout Misterioso, même la tendresse parentale directe ça reste un acquis x). Y'a un peu plus d'un siècle seulement les femmes les plus riches hésitaient aucunement à envoyer les gosses dans les pattes des nourrices sans jamais s'en occuper, l'accouchement étant déjà chiant. L'instinct maternel c'est un bon gros mythe!

Et pour le truc de la côte d'Adam... ben c'est juste une mauvaise traduction. La bonne dirait "par la côte d'Adam", dans le sens "sur son côté". Dans la Bible, elle a juste été créée à côté quoi, pas à partir de sa côte x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Le Roots

Message par Le Roots »

Deviskele, faudrait vraiment que tu soignes tes interventions. Ça pique énormément...

Ça prend pas beaucoup plus de temps d'écrire d'abord sous word, de mettre des majuscules et quelques virgules...

C'est bête de perdre tellement en crédibilité à cause de ça.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Le Monarque

Message par Le Monarque »

TaltosQueen a écrit :Paaaaaaas du tout Misterioso, même la tendresse parentale directe ça reste un acquis x). Y'a un peu plus d'un siècle seulement les femmes les plus riches hésitaient aucunement à envoyer les gosses dans les pattes des nourrices sans jamais s'en occuper, l'accouchement étant déjà chiant. L'instinct maternel c'est un bon gros mythe!
Faux. N'oublions pas que l'homme est un animal, plus quelques petits rajouts d'ordre technique. Du coup, rien que pour savoir si l'instinct maternelle est naturelle ou pas, frappe un ourson devant sa mère et tu m'appelles, enfin t'essayes...
Premièrement faut pas croire que l'aristocratie équivalait à l'ensemble du peuple. Admettons les aristos en avaient rien à foutre de leurs gosses, c'est pas pour ça que la plupart des gens, les bouseux n'est-ce pas, étaient loin de s'en foutre. Tout historien suffisamment honnête admettra qu'on sait pas vraiment comment vivait le Tiers Etat. Stop la généralisation et l'amalgame à outrance.
De plus ! Qu'est-ce qui aurait pu empêcher, dans l'aristocratie, les pères de forcer les mères à se séparer de leurs gamins. Cette pratique pourrait avoir été une tradition, les femmes voulant faire bonnes figures n'en aurait laissé aucune trace écrite, et puis de toute façon même en le voulant elles auraient pas forcément pu. Stop les vérités auto-proclamés.
TaltosQueen a écrit :Et pour le truc de la côte d'Adam... ben c'est juste une mauvaise traduction. La bonne dirait "par la côte d'Adam", dans le sens "sur son côté". Dans la Bible, elle a juste été créée à côté quoi, pas à partir de sa côte x)
J'y avais jamais pensé c'est intéressant comme façon de voir la chose.
G4: Le Monarque
G5: Petite devinette évidente =p

Ilkar

Message par Ilkar »

Bon les gens, une question me turlupine.

Quelqu'un a-t-il aussi remarqué le Commandant Amiral Micmetal ? Micmetal, je l'ai retrouvé en G3 secteur V, puis G3 secteur XI, maintenant il est aussi en G5 ! A chaque fois un pseudo avec micmetal dedans.

Y aurait-il d'autres joueurs comme lui qui suivent sans pour autant prendre par à la vie politique? Ou alors c'est un admin?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

TaltosQueen

Le Monarque a écrit :Faux. N'oublions pas que l'homme est un animal, plus quelques petits rajouts d'ordre technique. Du coup, rien que pour savoir si l'instinct maternelle est naturelle ou pas, frappe un ourson devant sa mère et tu m'appelles, enfin t'essayes...
Oui enfin, les animaux non plus sont pas automatiquement des parents aimants ^^. Ça varie d'une espèce à l'autre, d'un individu à l'autre... et même simplement parmi les mammifères, une mère peut en avoir rien à foutre de son petit et un père se comporter activement comme parent. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'instinct de protection des petits, mais que cet instinct n'est pas un instinct spécifiquement féminin, et qu'aussi il est loin d'être absolu et systématique.

Khaos.L

Message par Khaos.L »

OMG OMG OMG L'EMPIRE DES SENS REVIENT !!!

OMG OMG OMG *____* :shock: :shock: :shock:
Nouveau départ en G5 !

TaltosQueen

Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air bien.

C'est quoi donc? :o

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »