Je vais pouvoir éplucher les influences de chacun

TaltosQueen a écrit :Noooooooooon supprime pas ça, téfou, fais voir! o_o
J'ai vraiment supprimé, mais ça donnait ça :Ilkar a écrit :Nan mais poste !
Chacun son tour d'emmerder l'autreKyle Emagan a écrit :Pfff, moi qui voulait RP et parler... Me voilà Paria!
MERCI CTUHU! JE RETIENS.
Une question? C'est quoi ton putain de problème à mon endroit? Je viens ici et j'exprime mon opinion et tu me rembarre systématiquement sans raison. D'emblée! Tu pourrais peut-être lever le pied ou mieux, sacrer ton camp sur ta propre section du forum dédiée à la G4?Caracole a écrit :Le fait qu'elle soit affichée en jour et pas en cycles ne veut pas dire qu'elle n'est pas visible par les commandants. On peut très bien imaginer que le cycle est une unité qui a été définie d'après la période de révolution de la capitale autour de son axe (durée temporelle indéfinie par le lore d'apocalypsis) ce qui peut très bien expliquer qu'il y ait marqué 365 JOURS sur le fronton de l'assemblée (parce que pour la capitale, c'est bien des jours).
Des centaines d'explications existent pour justifier ça et si les joueurs ont envie de l'utiliser pour proposer un RP galactique : tant mieux. Si tu trouves que c'est pas cohérent, participe pas au RP qu'est-ce que tu veux que je te dise, je suis certain que plein de joueurs ne s'emmerderont pas avec ta branlette intello et prendront du plaisir à spéculer EN RP sur la signification de l'horloge... et prendre du plaisir, c'est tout ce qui compte dans un JEU.
Bref, encore et toujours : lâche la grappe aux joueurs et laisse les RP comme ils en ont envie