En gros, c'est le truc le plus immoral qui puisse exister

... Le type qui se prend ce stock, peux foutre en l'air Utopie.
Ça dépend pour qui : moi je serais prêt à tuer mille Barclay pour avoir tout cet apotium même s'il sert à rien !Maintenant que mon truc est bien niqué ... Bein ... Pfff ... C'est mort quoi ... Dommage !
Shhhh, 'faut pas le dire ! C'était un secret que personne ne... Ah bah non en fait.Koshchei a écrit :Ouais mais ADMCette enchère se résumant donc à un gros aveux galactique.
C'est vrai. Il faut quand même un minimum planète/population. Mais à moins de sortir d'un jeune secteur et/ou de faire l’asocial je pense ça se trouve assez facilement.Koshchei a écrit :Et ben même pas. Car même en étant premier niveau fortune tu n'es qu'a 4. Il faut être aussi dans les premiers niveau population et les premiers niveau planète.
Et avec certains secteurs qui ont beaucoup de planètes a plus de 10 ma d'habitants ça fausse un peut le tout.
Foutre en l'air ? Non. Foutre la pagaille ? Oui. Ça serait marrant d'ailleurs. Non, ceci n'est pas du tout un appel déguisé. Même si... Bon, j'ai envie de faire des tests ADM maintenant. C'est de votre faute !Celia a écrit :... Le type qui se prend ce stock, peux foutre en l'air Utopie.
Ça reste sujet à discussion, surtout à ce stade du jeu. Autant plus tôt je dirais rien mais là... Il te faudrait un zéro en plus pour que je te crois. Il ira toujours titiller des planètes pas défendues à droite et à gauche mais au bout de quelques PE, ça va vite fondre.Felix a écrit :Un renégat avec 5mo de frégates peu faire bien plus de dégâts.
Hein?En fait, d’un point de vue RP tout ça n’as quasiment pas d’intérêt.
Oz a écrit :Hein?En fait, d’un point de vue RP tout ça n’as quasiment pas d’intérêt.
Ce genre de truc a toujours de l'intéret, et ca existe depuis toujours, IG et meme IRL. On en use et on en abuse.
T'as pas compris, c'est pas grave, c'est peut etre voulu que tout le monde comprenne pas, mais c'est jamais une raison pour venir déstabiliser une action ici.
Ce que tu as lancé comme débat, c'est comme de venir expliquer que l'argumentaire de tel ou tel perso était injustifé, ou mal foutu, ou inutile.... on peut le faire avec chaque chose du jeu mais... c'est mal! Car faire des trucs, c'est le jeu.