Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Haha, ouai, mais non!
Je n'ai pas envie de changer une ligne que j'ai choisie Même si elle a des défauts :p
Et puis ça n'aurait aucun sens avec ce qui se met en place actuellement
Je n'ai pas envie de changer une ligne que j'ai choisie Même si elle a des défauts :p
Et puis ça n'aurait aucun sens avec ce qui se met en place actuellement
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
-
Le faux-gentil est une valeur sûre si tu veux Religieux, politique... "pour le bien des autres" tu peux déraper grave
Sinon la folie est une variante pratique aussi... Ou le gentil qui fait des gaffes énormes...
'fin bref c'est suspect un gentil non ?
Sinon la folie est une variante pratique aussi... Ou le gentil qui fait des gaffes énormes...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Et Hop ... Première poubelle galactique pour : Pirato-toon
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
Ouai t'inquiète, je connais bien toutes ces méthodes, elles sont très classique, vu que 90% des gentils les utilisent au lieu de faire des vrais méchantsMisterioso a écrit :Le faux-gentil est une valeur sûre si tu veux Religieux, politique... "pour le bien des autres" tu peux déraper grave
en G2, j'ai fait un gentil qui a dérapé coté méchant,
En G3, un méchant du début jusqu'à la fin
En G4, un pirate fourbe machiavélique
En G5, je veux donc tenter un vrai gentil, mais je connais mon tempérament, si on me cherche trop IG, j'ai tendance, à avoir des RP totalitaristes xD
Moi je j'aime pas le terme gentil ou méchant ... J'aime bien jouer des persos qui sont les deux à la fois, compliqués, très intrusifs, poussés aux limites.
... y'a pas de gentil et y'a pas de méchant pour moi, et j'aime pas du tout les persos "monomanique" : Les gentils complètement gentil et les méchants complètement méchants, je trouve ça "trop facile" dans le RP.
Genre : jouer "les borgs" c'est super simple, suffit de se pointer sur un RP d'assimilation général, même si derrière je doute pas que y'a un travail de "click" exceptionnel, bein c'est trop "monomaniaque" ... Pour moi les persos ont une vie, ils réagissent, ils changent, ils aiment, ils haïssent .. Et tous ces sentiment animent leurs choix, leur parcours, sans que tout soit écrit à l'avance de part l'appartenance à une coalition, un secteur de naissance, des amitiés X ou Y.
Le matin je me lève, je regarde où en est Gabryelle de par ses interactions galactiques et je la fait : VIVRE !
... y'a pas de gentil et y'a pas de méchant pour moi, et j'aime pas du tout les persos "monomanique" : Les gentils complètement gentil et les méchants complètement méchants, je trouve ça "trop facile" dans le RP.
Genre : jouer "les borgs" c'est super simple, suffit de se pointer sur un RP d'assimilation général, même si derrière je doute pas que y'a un travail de "click" exceptionnel, bein c'est trop "monomaniaque" ... Pour moi les persos ont une vie, ils réagissent, ils changent, ils aiment, ils haïssent .. Et tous ces sentiment animent leurs choix, leur parcours, sans que tout soit écrit à l'avance de part l'appartenance à une coalition, un secteur de naissance, des amitiés X ou Y.
Le matin je me lève, je regarde où en est Gabryelle de par ses interactions galactiques et je la fait : VIVRE !
-
Je comprends ton avis, mais c'est une question d'avis et de personnalité.
Je n'aime pas les personne qui ajustent leur RP en fonction de leur envie toutes les 5 secondes. Ca donne souvent des RP totalement illogiques, ou digne des plus mauvaises histoires sans queue ni tête et donc sans envergure. Je prone le réalisme dans les personnages. Les changements qui peuvent découler dans les positions et l'alignement du personnage sont propres au caractère du personnage que l'on crée. C'est le caractère qui pour moi défini les modifications qu'on peut apporter. Gabryelle est suffisament dingue pour que tu puisses tout lui faire faire. J'ai fait des persos similaires dans les galaxies précédentes, et je trouve intéressant de faire changer certains points critiques quand on crée un nouveau personnage.
J'aime bien tester de nouvelles choses
Quand je dis gentil/mechant c'est pour simplifier la compréhension, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas si simple
Je n'aime pas les personne qui ajustent leur RP en fonction de leur envie toutes les 5 secondes. Ca donne souvent des RP totalement illogiques, ou digne des plus mauvaises histoires sans queue ni tête et donc sans envergure. Je prone le réalisme dans les personnages. Les changements qui peuvent découler dans les positions et l'alignement du personnage sont propres au caractère du personnage que l'on crée. C'est le caractère qui pour moi défini les modifications qu'on peut apporter. Gabryelle est suffisament dingue pour que tu puisses tout lui faire faire. J'ai fait des persos similaires dans les galaxies précédentes, et je trouve intéressant de faire changer certains points critiques quand on crée un nouveau personnage.
J'aime bien tester de nouvelles choses
Quand je dis gentil/mechant c'est pour simplifier la compréhension, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas si simple
Bein, disons que l'énorme difficulté de jouer un "personnage émotionnel" c'est de le jouer vraiment RP.
Je veux dire ... Souvent j'ai vu des joueurs qui ont des envies particulières et qui adaptent le RP pour expliquer un comportement inverse de celui de leur personnage.
La folie, le coup d'état interne, la découverte d'u objet magique ...
... Là je trouve ça "Cheaté" d'un point de vue RP.
Du coup, je joue plutôt des persos "dingues" comme tu dis ... disons exacerbés ... Gabryelle est à la base une "gentille tueuse", n’empêche que dans ces deux mots, tout s'oppose ... Et ce qui m'amuse en tant que joueuse c'est de conserver la limite de l'imprévisible ... Il faut qu'elle reste TUEUSE, et il faut qu'ele reste GENTILLE
(Ca empèche de jouer les changements de RP cheaté, mais ça immunise pas contre les changement de conduite)
Genre, elle n'a qu'une seule parole, que ce soit quand elle à fait la promesse d'aimer, d'exterminé ou de d'emmener tout vers n'importe quoi ...
Je veux dire ... Souvent j'ai vu des joueurs qui ont des envies particulières et qui adaptent le RP pour expliquer un comportement inverse de celui de leur personnage.
La folie, le coup d'état interne, la découverte d'u objet magique ...
... Là je trouve ça "Cheaté" d'un point de vue RP.
Du coup, je joue plutôt des persos "dingues" comme tu dis ... disons exacerbés ... Gabryelle est à la base une "gentille tueuse", n’empêche que dans ces deux mots, tout s'oppose ... Et ce qui m'amuse en tant que joueuse c'est de conserver la limite de l'imprévisible ... Il faut qu'elle reste TUEUSE, et il faut qu'ele reste GENTILLE
(Ca empèche de jouer les changements de RP cheaté, mais ça immunise pas contre les changement de conduite)
Genre, elle n'a qu'une seule parole, que ce soit quand elle à fait la promesse d'aimer, d'exterminé ou de d'emmener tout vers n'importe quoi ...
-
Oui, c'est à peu près ce que j'avais lu dans ton RP, ce genre de RP est très maléable, et en général c'est aussi ce type de RP que je fais, mais cette fois ci j'avais décidé d'emblée de rester gentil :p
Après, à moins qu'on le pousse en dehors de ses limites, mon perso restera gentil
Après, à moins qu'on le pousse en dehors de ses limites, mon perso restera gentil
A bein, Gabryelle n'a aucune envie de pousser "Son Premier" en dehors de ses limites ...Kyle Emagan a écrit :Après, à moins qu'on le pousse en dehors de ses limites, mon perso restera gentil
Elle à juste envie de le mettre dans son lit
... Celà dit, si en plus il pouvait y dépasser ses limites ... \o/
Tu dois être devenu sacrément maléfique alors...Kyle Emagan a écrit :Bah ouai! Moi j'aime les RP méchants, ou on peut se taper sur la gueule sans raison, ou juste pour l'expansion assumée, ou pour une raison complètement n'importe nawak, just for fun, et l'assumer! Mais... L'Ultima est bon... Et vu que comme toujours et toujours sans exception... Il n'y a pas de méchant qui tienne la route dans une galaxie si je ne prends pas le rôle... Ben j'ai personne sur qui taper... Et donc... Je m'ennuie!
(Mais es-tu certain d'être aussi diabolique que le gonze qui poste son 666ème message pour écrire ceci en ce moment même... ?)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Pourquoi est-ce que sur tous les jeux en ligne fréquentés par des Français, on finit invariablement par se retrouver affligés d'une pseudo-administration dont l'action se résume à pondre et à entretenir un millefeuille législatif proprement imbittable ?
Bon... je sais pas si quelqu'un se souviens de moi... mais je suis de retour et ça me fais plaisir de vous revoir
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T
gamma2 G2:Felix , G5:T
Ca me fait très plaisir ... Tout plein de bisouFelix a écrit :Bon... je sais pas si quelqu'un se souviens de moi... mais je suis de retour et ça me fais plaisir de vous revoir
Si t'es pas content => Ré-vo-lu-tion. Va choper l'AG et impose ta loi. C'est pas comme si c'était mission impossible en plus... Puis plus c'est dur, plus c'est amusant !Le Chat Coula a écrit :Pourquoi est-ce que sur tous les jeux en ligne fréquentés par des Français, on finit invariablement par se retrouver affligés d'une pseudo-administration dont l'action se résume à pondre et à entretenir un millefeuille législatif proprement imbittable ?
Courage le chat!
Ca arrive irrémediablement, pour qu'une toute aussi irrémédiable opposition de pas content se mette en place. Normalement, Les 2 camps se fatiguent l'un l'autre, et c'est un 3e larron qui arrive ramasser le bidule après, pour proclamer l'anarchie officielle.
Puis on recommence.
EDIT: je me suis gratté la tete.... pour arriver à faire une faute à un nom d'une seule lettre
Ca arrive irrémediablement, pour qu'une toute aussi irrémédiable opposition de pas content se mette en place. Normalement, Les 2 camps se fatiguent l'un l'autre, et c'est un 3e larron qui arrive ramasser le bidule après, pour proclamer l'anarchie officielle.
Puis on recommence.
EDIT: je me suis gratté la tete.... pour arriver à faire une faute à un nom d'une seule lettre
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN