Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Kyle Emagan

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Kyle Emagan »

Cthulhu a écrit :
Scira a écrit :Craby t'as pas distribué les fascicule "Domination et règne sans partage par le Trium v.3" avec "Faire ragequit les Tempête" et "Prendre la capitale pour les nuls" ?

Engueule le ce sont les documents de référence !
Heureusement que je ne suis qu'une petite brise marine!
Une petite "brise"?

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains d'entre nous... Te les "brise" déjà :mrgreen:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Kyle Emagan a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains d'entre nous... Te les "brise" déjà :mrgreen:
Un peu... :roll: Pourtant j'ai tâché à faire le moins de vagues possible!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Kyle Emagan

Cthulhu a écrit : Un peu... :roll: Pourtant j'ai tâché à faire le moins de vagues possible!
Cache mieux tes couteaux la prochaine fois :lol:

Le plus beau dans cette galaxie, c'est qu'on sait pas de quels coté "les vagues" vont venir

HeliaIncognito

Message par HeliaIncognito »

Alors c'était ça tous ces kamis à la cb :mrgreen:

Edit : on me dit dans l'oreillette que non, dommage :p
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Kyle Emagan a écrit :
Cthulhu a écrit : Un peu... :roll: Pourtant j'ai tâché à faire le moins de vagues possible!
Cache mieux tes couteaux la prochaine fois :lol:
Bande de paranos ahah! Difficile de changer les habitudes de 3 galaxies précédentes hein? :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Kyle Emagan

T'es trop hargneux, tu peux pas faire un Tempête calme et diplomate, faut tout de suite que tu fasses des hordes prêtes à sauter sur tes voisins.... T’étonne pas qu'on soit parano :lol:

Le pire, c'est que ton perso est tellement rouge vif désormais, qu'on se demande à quel sauce il veut nous bouffer :lol:

HeliaIncognito

Message par HeliaIncognito »

Moi je veux la suite du RP Grand départ du coup :mrgreen: Il doit y avoir la possibilité de faire quelque chose de pas mal (j'ai toujours aimé les descriptions sanglantes quand elles ont une origine IG).
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Juste le temps de regarder Pearl Harbor pour me mettre dans l'ambiance :mrgreen:
G2 -> Eddard Larn
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Arckangel

Message par Arckangel »

Je suis nouvelle sur le jeu et debute sur cette galaxie mais je pense que je commence a me demander si je continue de jouer ou non ...
Il est vraiment bien, tout ça, mais ce que je reproche, c'est le rythme, car oui il faut de la patience, c'est vrai, mais a partir du moment ou je dois attendre quatre jours pour avoir une reponse a un message, et ensuite devoir attendre a nouveau des jours pour la reponse suivante, j'ai beau prendre mon mal en patience, la c'est vraiment trop long.

Voili, voilou ... :|

Koshchei

Message par Koshchei »

Le temps de réponse d'un X com dépend vraiment du joueur derrière le personnage et non pas du jeu. ça dépend si il se connecte souvent ou non. Et encore chez ceux qui se connectent souvent y'en aura qui te répondront dès qu'ils auront lu ton message, mais d'autres préféreront te faire mariner.

Si tu envoies un pavé, souvent tu peux t'attendre a ce que ton interlocuteur se sente obligé de te renvoyer une longue réponse. Et donc plus de temps a attendre.

Enfin bref, si la personne a qui tu as envoyé un message ne donne aucun signe de vie alors prend ton mal en patience, par contre si elle est présente a l'assemblée et en taverne libre a ton personnage d'en prendre ombrage, de l'interpeller publiquement, ou bien encore de te lancer dans une campagne d'éradication. :twisted:
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Caracole

Message par Caracole »

Koshchei a écrit :ou bien encore de te lancer dans une campagne d'éradication. :twisted:
Tout de suite les grands mots :lol:

devilskele

Message par devilskele »

c'est comme ceux qui ignorent t'es X-com :roll: , du coup mon personnage est taciturne

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Arckangel a écrit :Je suis nouvelle sur le jeu et debute sur cette galaxie mais je pense que je commence a me demander si je continue de jouer ou non ...
Il est vraiment bien, tout ça, mais ce que je reproche, c'est le rythme, car oui il faut de la patience, c'est vrai, mais a partir du moment ou je dois attendre quatre jours pour avoir une reponse a un message, et ensuite devoir attendre a nouveau des jours pour la reponse suivante, j'ai beau prendre mon mal en patience, la c'est vraiment trop long.

Voili, voilou ... :|
Il y a trois type des joueurs.

Les joueurs inactifs
Les joueurs occasionnels
Les joueurs actifs

Les inactifs sont ceux qui ont créés un compte puis se sont dits ''Merde, sont nazes les graphics de ce jeu là, putain, je kiff pas!'' Et qui se sont barrés. Ou encore ceux qui ont joués quelques jours, voir une semaine, deux... trois. Et qui ont laissés tomber. Ils sont en train de joueur à autre chose, ils ont oubliés leur mot de passe, bref, ils ne répondront pas aux mails. :lol:

Les joueurs occasionnels sont les plus nombreux. Ce sont ceux qui découvrent le jeu pour beaucoup, sans trop y accrocher, ils se connectent une fois par jour ou alors une fois aux deux-trois jours. Ils lancent leurs recherches, font quelques unités mais aucun risque (ou très peu, en les y poussant avec force) de les voir s'impliquer politiquement, répondre aux mails et s'intégrer diplomatiquement et Rplayment parlant dans le jeu.

Enfin les joueurs actifs (peut-être 25% des joueurs (et encore)) sont ceux comme toi et moi qui se connectent de nombreuses fois par jour, participent, écrivent beaucoup et passent du temps sur le jeu. Ils savent que pour ''gagner'' il faut participer et se faire connaître.

Une fois que cela est compris, il suffit de concentrer ses énergies à 25%/75% sur les deux dernières catégories et voilà... Enfin c'est mon avis.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Alors moi je fait parti de la catégorie 4 ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

À savoir?

Je ne m'aventurerai même pas dans les conjectures, de peur de devoir ramper en excuses.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »