Je ne sais pas si la synchronisation des évènements actuels est une coïncidence, mais ya du bon jeu

Personnellement, ca faisait longtemps...Merci à tous
VADE RETRO !!Par contre, il serait bien que l'on se concerte, sur la suite du RP.
Heu... Ben non sinon c'est de l'arrangement et il n'y a plus de saveur. Chacun joue son rôle et fait ses choix. C'est la différence entre un jeu à plusieurs et un bouquin écrit à plusieurs. Dans un jeu, par définition, les joueurs ignorent la fin du scénario auquel ils participent. C'est vrai pour la bataille, la bataille navale, le monopoly, le poker, les échecs, Mario-kart et Apo... Tu joues ton jeu, avec d'éventuels partenaires et adversaires et tu avises.kabal a écrit : Par contre, il serait bien que l'on se concerte, sur la suite du RP. Allons nous, jusqu'au bout? Car tout ça, réveille un peu tout le monde en assemblée, et c'était le but.
Pas envie de m’excuser et de revenir plus tard! Nan, nan, nan!
Donc, je suis pour une trêve!
Je ne suis pas compris dans le "nous". De toute façon je refuse tout scénario préétabli. Je précise que je ne critique pas, j'explique mon point de vue. Si ça paraît sec, c'est parce qu'on ne voit pas le joli sourire que j'ai quand je tape sur mon clavier.kabal a écrit :Oui, enfin bon. Nous sommes parti sur une base bien définie à l'origine.
HRP, je m'en fous impérialement. C'est faux d'ailleurs : ça me casse le plaisir. Pour moi, la demande de trêve doit être RP.Donc, je suis pour une trêve!