Myscélium a écrit :Mon personnage, en accord avec moi-même d'ailleurs, reste intimement persuadé que c'était foutu d'avance mais qu'il fallait tenter quand même.
Concrètement ... On perd à 7à15 cycles ! ... Si Dieu ne s'attache qu'a un constat sans "but". c'est à dire à la stricte réalisation de ses volontés sans voire le reste ...
On perd à 7à15 cycles ... Après avoir ...
- Mangé tous les Cdts de la G1 installés en G0 (12) ... à 90% réfractaires et dont certains étaient déployés au furtifs sur 23 secteurs ... Stage Clear !
- persuadé tous ceux de la G0 installés en G1 de quitter cette Galaxie ... Plus de 10, opposés les uns aux autres, dont poussin déployé au furtifs sur 23 secteurs ... Opposant clair possèdant ADM et secteur fermé en Eveil ... Stage Clear ! Et destruction de l'empire Poussin ...
- Mangé l'empereur qui possédait tout le secteur 9 ... Menaçant de le fermer, alors que s'y planquait Télo Martius ... Lui même MUET comme une carpe, et jouant les dernière cartes de l'OH ... Stage Clear.
- Mangé Doug ... Qui distribua ses Leems à une semaine de l'échéance, alors qu'il possèdait le secteur 22, fermé ... plusieurs planètes en Sys.Capitale et en Sys.0.0 ... Stage Clear.
- Evalué les inactifs, les opposants et mettre en place un plan GALACTIQUE d'intervention ... sur Eveil (24 secteurs !!!). Aller au font de soit même et convaincre ...
- Répondu jour et nuit à des centaines de messages demandant le pourquoi du comment ... Alors que tout est affiché en AG ...Que des X-coms sont envoyés, que des messages "gouvernementaux" expliquent tout ... Et que perpétuellement on voit que TOUT ce qu'on fait ... Ne sert à rien ... Mais continuer d'y croire quand même !
Concrètement ... Si on perd ce soir ... On perd à 7à15 cycles ! ...
Et ... Il n'y a pas une seule seconde ou moi j'ai put pensé, qu'on y arriverait pas
Et je continue à y croire !