Kronos / Hetad / multi comptes / douggie invente un système intéressant : il sort un Rp privé et sort un truc de niveau maternelle (petite section) appelé 'le zizi qui parle'. Oui, Hetad n'a toujours pas passé le stade de la petite enfance.
Qu'Hetad soit un crétin c'est une chose sur laquelle tout le monde s'entend.

Que des joueurs n'aiment pas Thrawn et en viennent à détester le joueur derrière, c'est déjà surprenant en soi mais je m'en tape quand même pas mal. Mais il faut savoir faire avec ses limitations et Kronos n'a aucun moyen de répondre autrement qu'avec du pipi-caca-prout-couche. Et d'ailleurs, vu la taille de son égo, ça le mine d'où son nouveau pétage de plomb qu'il appelle "RP". Oui, quand il fait une connerie grosse comme un immeuble lyonnais, il appelle ça du RP.
Il est d'ailleurs marrant de voir que le manque de répartie fasse bouder plein de gens, hors Hetad. Lui il est irrécupérable et depuis si longtemps ... Je (comme joueur) ne vous demande aucune pitié ni aucun ménagement : par vos votes: "le zizi qui parle" semble vous attirer. Chacun son truc !

Arrêtez de bouder, on est dans un jeu de conquêtes, de gentils et de méchants.
Je suis le méchant et je suis un peu fatigué de votre mollesse à vous, les gentils. Donc soyez consistants (comme le petit nouveau d'hier ou comme Kennit), soyez inventifs : je vous laisse des failles grosses comme l'égo d'Hetad et vous ne parvenez même pas à les saisir !
Comme j'ai dit à Aryakis en X-COM il y a longtemps : un bon RP c'est faire comme faire rêver et sur ce point vous manquez d'envergure. D'un autre côté, à part venir pleurer que comme Thrawn est très méchant donc le joueur est pas bien, vous ne faites pas grand chose ...