Yoko : J't'ai dit, moi non plus je veux pas que pour prendre la parole en AG on doive au préalable se mettre un balai dans le cul avant de parler... ça tu m'diras, ça sera sans doute encore une fois décidé une fois que tel ou tel pouvoir aura mis la main sur la Capitale... Mais bref, tout ça pour dire que moi je VEUX de l"humour a l'AG, je VEUX des RP drôles, des trucs collectifs. Mais à côté je souhaite juste que ça reste un minimum construit. Que ça vole pas trop haut niveau sérieux, mais sans pour autant raser les pâquerettes niveau qualité des textes... Mon but ici c'était pas de t'agresser ou quoi que ce soit, je le répète, c'était simplement donner mon avis sur la chose générale.
Faut du bordel, mais un bordel organisé. Qu'on puisse savoir ce qu'on va trouver en allant à tel endroit quoi. Mais après, ça se fera aussi indirectement au fil des interventions des commandants, une fois qu'on aura cerné les personnages des autres et accessoirement le notre...
Sinon, pour ce qui est des profils, j'avais juste pris alliantiste pour être cohérent par rapport à la ligne de caractère que je voulais pour le personnage de Ashes. J'avais pas joué alli depuis la beta, eh beh ça a bien changé x)
Adieu le temps où tu te faisais parrainer, le surlendemain tu avais le niveau technologique maximal...
Remarquez c'est pas plus mal...
Mais je trouve dommage qu'il y ai plus cette histoire d'espionnage technologique, ça aurait du être équilibré et pas supprimé (a moins que je ne me sois pas assez renseigné).
L'impression globale que j'ai (pour l'instant) de l'alliantiste en gamma, c'est que c'est un des profils où tu vas le plus galérer si tu es pas intégré dans un cercle de commandants, sans pour autant te révéler extrêmement important dans ce dernier.
Après comme dis plus haut, c'est l'impression que j'ai pour le moment, je suis pas encore totalement renseigné sur les nouveautés, et si quelqu'un qui joue/a joué alliantiste en gamme veut m'exposer son impression j'en serais ravi

Beta/Gamma : Ryuk / Jesus Shit/ Shaajensin / Kitana / Avenging Shaa, Et cætera ...
Gamma 2 : Mystère! Oh oh oh.