haha, j'aime bien vous taunt ici, c'est tellement marrant.
Mais ne va pas croire que ce que je dit ici ai quelque chose à voir avec ce qu'il se passe IG, hein ! Tu semble parfois confondre l'externe et l'IG j'ai l'impression !
Pour info, moi je m'amuse là, c'est tout. Si je voulais vraiment vous laminer, sa serai sans doute déjà fait pour le système ou on se fight !
Après même en y allant tranquillement vous avez du mal. :p
Donc j'en déduit que c'est plutôt vous qui n'êtes pas pret à entrer dans la cours des grands d'après ce que je peut en voir
Et puis ne te cache pas derrière ton profil. En matière de guerre le guildéen est l'un des plus fort... C'est juste que tu ne semble pas savoir jouer ton profil, c'est tout.
Demande des conseil à ce sujet à Sloopy, je suis sur qu'il t'apprendra plein de truc utile et te dira lui même que le potentiel du guildéen est juste énorme en matière de guerre...
enfin bref, tout sa pour dire que je viens de lancer les hostilités par chez toi :p
Et encore une fois, je ne cherche qu'à faire la gueguerre, sinon j'aurai rafler tout tout système d'un seul coup, et non une seul planète