raidjinn, je vais te répondre, mais avant j'aimerai que tu arrête de m'appeler "Craby" sur l'externe. ^^
Certes c'est plus simple, mais c'est pas mon pseudo sur l'externe, c'est mon personnage IG.
Bon donc pour te répondre: Le "effort visible" c'est pour souligner l'effort que tu à fait pour t'en sortir au vu du pétrin dans lequel tu était tomber. Sa n'avais rien de troll ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste pour te faire savoir que j'ai vu l’effort que tu avais fait pour t'en sortir. Donc rien de méchant.
Ensuite le "humour décapant" est tout simplement par rapport à la réaction que j'ai eu en lisant ton message. Rien de méchant non plus et aucun troll...
J'ai bien rit en lisant ton texte sur le fait que tu abandonné plus ou moins disant toi même que les négociations allais échouer alors que pour le moment c'est toi qui à mener les négociation là ou elles en sont. Donc sa m'a bien fait rire de te voir constater le massacre que tu a fait et le remettre sur le dos de quelqu'un d'autre.
Après je ne dit pas que Rupy n'a rien fait pour t'aider à t'enfoncer... mais bon, la plupart du bordel c'est toi qui l'a amener là ^^ surtout avec ta nouvelle nomination de représentant de La Carta qui te fait automatiquement perdre ton objectivité et ton statu de médiateur.
Le représentant d'une autre coalition n'est plus neutre étant donner qu'il représente une troisième puissance, et non les neutres. Donc de ce fait, tu t'est toi même planter un couteau et t'est auto détruit.
Après tu ne comprend pas là ou nous voulons en venir en ne signant pas maintenant... avant de porter la moindre signature ou quoi que ce soit d'autre, nous nous devons d'avoir aborder un maximum de sujet et d'avoir parler de TOUT... Sinon qu'est-ce qui nous dit as que Yggdrasil va pas s’arrêter à cette échange ?
Le but s'est de pouvoir parler de ce que l'ont veut parler... vous n'avez pas non plus à nous donner la marche à suivre sur tout... Si nous voulons négocier sur le secteur 4 c'est notre droit, tu n'a rien à redire la dessus. Nos choix sont nos choix, personne à part nous n'a à juger ce que l'on désire.
Donc rien que par le fait que tu ai contredit cela... sa nous montre que tu est un mauvais médiateur. Le fait de vouloir nous faire signer quelque chose avant la fin est inadmissible et nous prouve encore une fois que tu est un mauvais médiateur.
Tu es un MÉDIATEUR, tu n'est pas celui qui doit diriger les négociations. Sa c'est à nous de le faire. Toi tu doit juste réagir afin de donner un avis objectif et nous calmer si on s'emporte de trop... Tu n'est pas là pour faire le juge et nous dire ce qu'on doit faire.
Donc dans tout sa, tu t'est descendu tout seul et tu à mener ces négociations n'importe ou. Comme je l'ai fait savoir à l'AG. Sa ne ressemble plus à des négociations, mais à un procès...