Mais bon ça aurait pu faire un truc sympas, vu que nos deux "gouvernements" de secteurs étaient centraliser autours d'une seule personne (qui parle de totalitaire?), bien qu'au moins moi, ils m'aiment mes natifs (du moins ils me le font croire

En même temps, t'es peut-être le plus puissant d'entre nous (quoiqu'avec Casablancas, je me pose des questions mais bon il a pas de kamikazes) puis t'as eu un allié charismatique (huhuCthulhu a écrit :Oui, c'était un debut de perche en douceur, mais pas eu de retours et vu que d'un point de vue politique étrangère le duc étant assez éloigné d'Ackbar il n'a pas préféré relancer
Mais bon ça aurait pu faire un truc sympas, vu que nos deux "gouvernements" de secteurs étaient centraliser autours d'une seule personne (qui parle de totalitaire?), bien qu'au moins moi, ils m'aiment mes natifs (du moins ils me le font croire).
En même temps c'était soit ça, soit je tappais un peu du poing et au final ça aurait été le duché étendu à tout le secteur avec la vassalisation à tout va!raidjinn a écrit :En même temps, t'es peut-être le plus puissant d'entre nous (quoiqu'avec Casablancas, je me pose des questions mais bon il a pas de kamikazes) puis t'as eu un allié charismatique (huhuCthulhu a écrit :Oui, c'était un debut de perche en douceur, mais pas eu de retours et vu que d'un point de vue politique étrangère le duc étant assez éloigné d'Ackbar il n'a pas préféré relancer
Mais bon ça aurait pu faire un truc sympas, vu que nos deux "gouvernements" de secteurs étaient centraliser autours d'une seule personne (qui parle de totalitaire?), bien qu'au moins moi, ils m'aiment mes natifs (du moins ils me le font croire).
) qui a su aussi dissiper les doutes vis à vis de l'intérêt qu'il y aurait à s'allier avec toi, ça a pas mal aidé à mettre en place quelque chose que tout le monde a pu accepter.
![]()
Puis bon, on n'est pas des barbares nous : on parle avant de taper (après comme dans le cas de sparrow, on a peut-être tapé un peu fort mais c'était du à un défaut des traducteurs). *sifflote*
Je peux compter aussi sur Nokir à qui j'ai évité d'être dépecé et pendu haut et court, ainsi que le frère du duc (fin lui c'est moins certainsMilady Morganne a écrit :hé! ho! 2 allier charismatiquessurtout que maintenant je suis Conseiller.
C'est par ce que j'ai mis ton nom en rose que tu es méchant Kyoshiro ?Et puis j'aime bien Akab moi. Il fait des beau discours, mais avec aucun fond. Et ce qui est le plus drôle c'est que personne ne le remarque et que sa passe crème !