Moi qui voulait mettre un terme à mon compte, je dois avouer avoir de la gratitude pour Celia. J'ai passé deux cycles d'enfer, mais un sacré plaisir RP que j'avais pas retrouvé depuis l'Opposion envers L'Empereur. Je prends vraiment plaisir quand la survie du personnage est en jeu... J'apprécie moins les RP fictif type Dieu, pour ça que je me suis endormi pendant un certain temps...
Sinon je réctifie Felix. La baston était à sens unique. J'ai pas tapé une fois si ce n'est avec quelques PE à la fin. Si ce n'était pas pour quelques sondes qui ont échappé aux assauts de Katelyne, elle aurait fait un oneshot. Quelle lacheté d'ailleurs Celia, m'attaquer par surprise et tenter le oneshot alors que vraiment rien n'y prétait... Enfin, sauf le fait que j'arme Lannes ou Sati
. Pour le coup, j'avais pas vu venir la possibilité que tu empêches cela. Et tu as du y penser dès le premier x-com d'héritage... Belle stratégie j'avoue...
Enfin Felix, oublis pas qu'au départ tu m'as envoyé un ordre pour récupérer une de mes sondes hein
Le truc plus inutle que jamais. C'était d'ailleurs la seule sonde que je savais que Katelyne n'aurait pas le temps d'abattre avant qu'elle quitte le secteur. J'ai accepté l'ordre dans la précipitation et c'est en le relisant que je me suis dit "merde, je suis tombé dans le piège. Katelyne sait qu'elle ne peut pas l'abattre alors elle m'envoie Felix comme agent double". J'attendais pas grand chose quand je t'ai proposé de me filer des VME à la place, la ça a changé la donne. On peut le dire, tu m'as sauvé la vie!
Sinon pour l'histoire Spoiler, pas compris non plus. Mon RP je le fais évoluer seul au fur et à mesure des évènement. Rien n'est prémédité HRP, même le contenu du procès. Ca m'a pris pas mal de temps pour trouver des idées à creuser -pièces à conviction, reconstitution des crimes, injonction etc...- , mais j'y ai pris un sacré plaisir. J'espère que vous appréciez autant que moi!