Scira a écrit :Tu sais que ton rp va être cool quand tu vas chercher dans le dico des nouvelles insultes pour qualifier Akab![]()
g...

on s'amuse comme on peu.

Scira a écrit :Tu sais que ton rp va être cool quand tu vas chercher dans le dico des nouvelles insultes pour qualifier Akab![]()
Si je me souviens bien, j'avais employé un terme équivalent de "vieil homme à la prostate usée" du temps de Conrad. Comme le Général Hunter est mort et qu'il n'y a pas de copyright dessus, vous devriez pouvoir l'utiliser, non ? Ou peut-être sous-entendre qu'il doit changer ses couches spéciales troisième âge entre chaque session d'Assemblée, bref, c'est un lexique assez vaste.Scira a écrit :Tu sais que ton rp va être cool quand tu vas chercher dans le dico des nouvelles insultes pour qualifier Akab![]()
J'hésitais personnellement entre "vieux sénile décrépi" et "vieille carne bouffée par les mouches" mais j'ai voulu innover :p résultat ce soir quand j'aurais de l’électricité
Seb a écrit :Attendez moi, je vais tout louper!!
Si vous ionisiez pas l'entrée aussi. Spo juste
Nous on demande l'arret des tirs en 0, hein...Seb a écrit :Attendez moi, je vais tout louper!!
Si vous ionisiez pas l'entrée aussi. Spo juste
Seb a écrit :J'ai pas encore pu voir si on m'avais repondu en AG. Je peux pas repondre aux mp non plus, va falloir avoir un bon timing