Scira a écrit :Tu sais que ton rp va être cool quand tu vas chercher dans le dico des nouvelles insultes pour qualifier Akab
g...
on s'amuse comme on peu.
Scira a écrit :Tu sais que ton rp va être cool quand tu vas chercher dans le dico des nouvelles insultes pour qualifier Akab
Si je me souviens bien, j'avais employé un terme équivalent de "vieil homme à la prostate usée" du temps de Conrad. Comme le Général Hunter est mort et qu'il n'y a pas de copyright dessus, vous devriez pouvoir l'utiliser, non ? Ou peut-être sous-entendre qu'il doit changer ses couches spéciales troisième âge entre chaque session d'Assemblée, bref, c'est un lexique assez vaste.Scira a écrit :Tu sais que ton rp va être cool quand tu vas chercher dans le dico des nouvelles insultes pour qualifier Akab
J'hésitais personnellement entre "vieux sénile décrépi" et "vieille carne bouffée par les mouches" mais j'ai voulu innover :p résultat ce soir quand j'aurais de l’électricité
Seb a écrit :Attendez moi, je vais tout louper!!
Si vous ionisiez pas l'entrée aussi. Spo juste
Nous on demande l'arret des tirs en 0, hein...Seb a écrit :Attendez moi, je vais tout louper!!
Si vous ionisiez pas l'entrée aussi. Spo juste
Seb a écrit :J'ai pas encore pu voir si on m'avais repondu en AG . Je peux pas repondre aux mp non plus, va falloir avoir un bon timing