finesse temporelle

yersin

finesse temporelle

Message par yersin »

Mettons que je dise à mes flottes de quitter le PC 3 et à mes ioniques d'un autres PC de tirer sur le PC3, quel écart de temps faut-il pour que le tir soit bien pris en compte après le déplacement des flottes ?

Bêtement je pensais à une résolution à la seconde puis à la minute, mais à la lumière de mon expérience maintenant j'ai des doutes...

Luc555

Message par Luc555 »

C'est simple : les ordres ne sont résolus que toutes les 5 minutes (donc à xx:x0 ou xx:x5) , et si le déplacement est résolu en même temps que le tir , tes unités morflent ...

Donc il faut programmer le déplacement au minimum 5 minutes avant de programmer le tir (si déplacement intra-systèmique)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

6A756A75

Message par 6A756A75 »

Je croyais qu'ils étaient résolus toutes les 5 minutes dans l'ordre ou ils avaient été passés ?

Luc555

Message par Luc555 »

J'en sais trop rien , mais il me semble bien que les ordres résolus sont d'abord les bombardements puis les assauts puis les invasions/ralliements/actions spéciales et enfin les déplacements :)
Gamma :

Gamma 2 :

----

Sloopy

Message par Sloopy »

Au pire tu te fais deux ou trois essais si tu n'es pas sur.

Mais moi personnellement j'attend toujours 5min aprés le déplacement pour ne pas prendre de risque. :wink:

Quoi que maintenant je fais même put du déplacement bombardement je fais beaucoup plus rapide et efficace. Même pas besoin d'attendre 5 minutes je balances tout en même temps :twisted:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Depuis la gamma, les ordres sont résolus dans l'ordre dans lequel ils ont été passés. Il n'est donc plus nécessaire d'attendre entre deux ordres pour qu'ils se résolvent dans le bon ordre.

La seule exception, c'est pour les cycles.

Luc555

Message par Luc555 »

macolu a écrit : La seule exception, c'est pour les cycles.
Voilà pourquoi mes sciences se résolvaient toujours après mon bilan alors que logiquement elles auraient dû se résoudre avant :(

Merci de la précision ;)
Gamma :

Gamma 2 :

----

yersin

Message par yersin »

macolu a écrit :Depuis la gamma, les ordres sont résolus dans l'ordre dans lequel ils ont été passés. Il n'est donc plus nécessaire d'attendre entre deux ordres pour qu'ils se résolvent dans le bon ordre.

La seule exception, c'est pour les cycles.
T'es sûr ma dernière expérience semblait montrer l'inverse mais je vais la refaire je me suis peut-être gourré

Oz

Message par Oz »

c'est en tout cas une très bonne nouvelle, merci.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »