Naruse a écrit :Et il ne me reste donc plus qu'à vous tuez IG sous prétexte que je n'aime pas votre RP.
Apo, c'est pour le RP effectivement. Mais votre 'croisade' est totalement HRP.
C'est ce genre de dérives qui nourrit les nombreux conflits actuels. Ce qui donne du pétage de câble sur l'externe, plus des règlements de compte IG.
Résultat, pourrissage d'ambiance, joueurs blasés, etc, etc.
Bah en même temps
Naruse, quand on voit comment nos persos sont traités sous prétexte que "ils s'y prennent comme des cons" et qu'en plus ils doivent subir les injures incessantes d'un pauvre commandant blasé se croyant supérieur aux notres sous prétexte qu'il manie mieux le verbe et la rhétorique qu'eux
(enfin tout ça s'adresse surtout au mien qui n'est, il est vrai qu'une chiure de mouche, un moins que rien indigne de sa coalition et de ceux qui l'ont fondé voilà maintenant une éternité, tout ça pour une histoire de planète qui aurait pu se régler trés facilement si l'autre "vertueux" avait accepté la proposition qui lui a été faite à l'époque), franchement le plaisir du jeu a complètement disparu pour moi et j'en suis même à me demander si il ne serait pas mieux, pour l'ambiance de la galaxie, que je delete mon compte et que j'attende le reboot
. Répéter sans cesse les mêmes choses, que finalement ceux qui critiquent ce que l'on même pas encore mis en place, font semblant d'ignorer parce que, selon eux, nous ne sommes pas dignes de notre position, ne me pousse vraiment pas à vouloir continuer cette partie. Pas plus, d'ailleurs, le fait que chaque fois que mon perso prend la parole à l'AG, il doit subir une attaque gratuite sur des vaisseaux qui sont en place depuis des mois sans avoir subi la moindre aggression avant.
Mais bon, il faut bien un bouc émissaire à leur incompétence, incompétence dont ils refusent la réalité, préférant la voir dans les actes des autres, alors pourquoi pas mon perso
. Au moins ça leur fait un ennemi commun.