Quelques questions de débutants (en Gamma)
-
Bonjour,
quelqu'un sait il comment se passe le déplacement des VME pour un achat de contrebande ?
Même moi qui bidouille avec les contrebandes, j'arrive pas à suivre le déplacement de mes flottes !
C'est comment que ca se passe si par exemple la flotte part de la coordonnée 3.1.2.5 vers la 2.0.2.1 ??
Elle fait les étapes suivantes ? :
3.1.2.5
3.1.2.1
3.0.0.1
2.0.0.1
2.0.2.1
En effet, je ne sais pas si la flotte saute des étapes ou alors si c'est moi qui manque des étapes, etc...
Merci de bien m'éclairer, pour ceux qui savent !
quelqu'un sait il comment se passe le déplacement des VME pour un achat de contrebande ?
Même moi qui bidouille avec les contrebandes, j'arrive pas à suivre le déplacement de mes flottes !
C'est comment que ca se passe si par exemple la flotte part de la coordonnée 3.1.2.5 vers la 2.0.2.1 ??
Elle fait les étapes suivantes ? :
3.1.2.5
3.1.2.1
3.0.0.1
2.0.0.1
2.0.2.1
En effet, je ne sais pas si la flotte saute des étapes ou alors si c'est moi qui manque des étapes, etc...
Merci de bien m'éclairer, pour ceux qui savent !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
-
comment tu fais pour partir de la G3 toi ?
SI tu vend que des ressources : elles partiront de 3.1.2.5 , puis directement 2.0.0.1 pour aller ensuite à 2.0.2.1 , le chemin le plus court
Si tu vend des vaisseaux , tes VMEs iront d'abord sur tous les PC où ils doivent aller chercher les vaisseaux avant de faire le saut vers 2.0.0.1
SI tu vend que des ressources : elles partiront de 3.1.2.5 , puis directement 2.0.0.1 pour aller ensuite à 2.0.2.1 , le chemin le plus court
Si tu vend des vaisseaux , tes VMEs iront d'abord sur tous les PC où ils doivent aller chercher les vaisseaux avant de faire le saut vers 2.0.0.1
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Merde je m'y attendais à celle làMeyen a écrit :Sloopy ?...
Je me demandais justement lequel allez me la sortir
Alors Luc euh... le coup que les vme's aillent chercher les vaisseaux sur tout les pc's ça marche pas MDRLuc555 a écrit :Si tu vend des vaisseaux , tes VMEs iront d'abord sur tous les PC où ils doivent aller chercher les vaisseaux avant de faire le saut vers 2.0.0.1
Je sais pourquoi tu crois ça et ce que tu as peut-être remarqué mais ça marche pas
Un conseil explore vers cette zone là et tu trouveras peut-être un truc intéréssant. J'en dirais pas plus
Sinon pour te répondre Skipusien.
Enfin quelqu'un qui s'intéresse aux déplacement des vme's!!!
Bon en faîtes même connaissant la réponse ou même les réponses à tes questions je vais rien dire. Je sais je suis sadique parfois
C'est à toi seul de faire tes propres tests là-dessus et peut-être même, surement à la fin tu auras une autre vision du profil guildéen.
Mais continu sur cette voie jeune Padawan tu es sur le point de détérer un gros trucs
Et pour ceux qui pense que je gardes la réponse pour ma pomme et tous vous détruire sur apo bah... A vrai dire je m'en fout un peu car j'aurais pas le temps de vous détruire
Peut-être répondrais-je prochainement à toutes vos questions sur les vme's dans un article sur le Wiki on sait jamais...
Maintenant comprenne qui pourras à ce message qui ne répond à aucune question et ne fait que vous en posez plus
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Ha oui ! Donc ça voudrait dire que si une personne ionise le 3.1.2.1, alors mes VME ne seraient pas touchés ? Et que donc aussi qu'ils ne passent même pas par le secteur 0 de la galaxie ? Mhhh... je ne pense pas, il doit y avoir des étapes intermédiaires !Luc555 a écrit :SI tu vend que des ressources : elles partiront de 3.1.2.5 , puis directement 2.0.0.1 pour aller ensuite à 2.0.2.1 , le chemin le plus court
Mais c'est pas facile de voir car dans les ordres en cours, ça n'explique rien...
Sloopy, vous disiez ?^^
Edit : Sloopy, bouge de là alors !
Bon, je suis sûr que quelqu'un d'autre connait la réponse !^^
Pour ma part je pense la connaitre, mais je souhaiterais juste une confirmation !
o_0'
o_0'
Sinon demandez à Wux, il doit certainement savoir.skipusien a écrit :Bon, je suis sûr que quelqu'un d'autre connait la réponse !^^
Pour ma part je pense la connaitre, mais je souhaiterais juste une confirmation !
Au fait Skipu, vous n'avez pas répondu à Luc : alors comment vous faites pour venir de la G3 ?
Encore un bug !
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
Meyen a écrit :Sinon demandez à Wux, il doit certainement savoir.
Au fait Skipu, vous n'avez pas répondu à Luc : alors comment vous faites pour venir de la G3 ?
Encore un bug !
Wux ? il a un compte dans l'externe ou je dois lui demander IG ?!
Pour la G3, bah c'est simple, je suis en G3.
Comment ça, non !? Tu oserais douter de mes dires ?!
o_0'
o_0'
-
Qui te dis que je suis en G3,G2 ou G1 ??!Meyen a écrit :En G3, en G1 et G2.... Vous utilisez des bugs, c mal
Wux c'est le pseudo externe d'un joueur.
Je ne le dis nul part ! J'ai mis un X ! donc tu peux pas savoir !
Wuuuuux !? T'est ou ??!!!
o_0'
o_0'
-
Non, impossible.
Seul les fédérés peuvent utiliser, et déplacer ces unités.
Seul les fédérés peuvent utiliser, et déplacer ces unités.
o_0'
o_0'
-
J'ai une petite question :
Que se soit un alliantiste, un fédé, un pirate ou un guildéen, si il possède 100 d'indice en stabilité politique, ils peuvent avoir le même nombre de planètes sans insurrections ?
Par exemple : Si un fédé possède 100 en stabilité et un alliantiste 100, alors tout les deux peuvent posséder le même nombre de planètes sans insurrections, non ??
Ou bien l’alliantiste peut en posséder plus ?
Merci !
Que se soit un alliantiste, un fédé, un pirate ou un guildéen, si il possède 100 d'indice en stabilité politique, ils peuvent avoir le même nombre de planètes sans insurrections ?
Par exemple : Si un fédé possède 100 en stabilité et un alliantiste 100, alors tout les deux peuvent posséder le même nombre de planètes sans insurrections, non ??
Ou bien l’alliantiste peut en posséder plus ?
Merci !
o_0'
o_0'
-
Ils peuvent en posséder le même nombre. Mais ce nombre exact variera ensuite en fonction du bonheur des planètes.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?