Sandale, jsuis d'accord.
sayan69, juste deux mots, explique moi à quoi servent les triangles et les votes quand des gens comme tes potes là, ne votent que pour eux, même quand un message n'est pas bien, et surtout ne votent jamais pour les autres? Explique moi comment ca peut marcher ton vote, sans poubelle.
Et enfin, je suis d'accord, pour avoir connu des gens qui jouaient en G0 bien que je n'y étais pas, et qui jouaient en même temps dans d'autres galaxies, la différence de mentalité est remarquable. En G0 j'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de partage en sucette complets, des énormes coups de gueule HRP, et finalement, pas vraiment d'intérêt à y être. J'avais été faire un tour une fois, juste un compte pour voir l'AG, après je l'avais delete. Eh ben je n'avais pas vraiment vu grand chose.
Peut être suis-je tombé au mauvais moment. Mais bon... Déjà, apprenez à comprendre que on a reboot. Mes ennemis d'hier sont certains des alliés d'aujourd'hui, ca je ne crois pas que ca vous interpelle. Restez donc dans cette "nostalgie ultrème" qui vous hante, et ne venez pas nous hanter nous, les Ghostbuster. Est-ce clair?
(je tiens à préciser que je ne vise pas tout les "alliés" des ultrèmes