Hum... Le x-com reste privé... Le RP c'est à l'Assemblée.
Ce que j'ai toujours vu dans Apo ce sont des opppositions claires de puissances à l'assemblées avec quelques électrons libres (Imothep où es-tu ?) ces même groupes préparant alors des actions les uns contre les autres et d'un coup paf ça pête...
Les autres il ne prennent que du collatéral en général en ionique et BHA et il suivent les combats de titan, les joutes verbales à l'assemblée, les combats de mauvaises foi.
J'ai été de ceux qui lançaient une attaque surprise sur les ennemis du moment et de ceux qui en ont pris plein la tronche à d'autres, ce n'est pas agréable mais ça ne m'a jamais arrêté - J'ai juste rajouté un peu de mauvaise foi "même pas mal " à l'assemblée -
. Mais il y a avait une logique même si elle n'exclue pas la surprise.
Donc je répète un petit RP juste pour utiliser sa puissance et attaquer tout le monde, dont la plupart ne comprennent pas pourquoi, franchement pour moi, et j'insiste, pour MOI, ce n'est pas du tout Apo, je n'ai jamais joué à O-Truc ou autre peut-être qu'Apo était l'exception, mais le fait est qu'Apo pour moi c'était autre chose (tout ce que je viens de raconter).
Voilà pourquoi je dis que pour moi en ce moment toujours pas d'intérêt car pas de construction de grand chose je m'attendais à une prise d'indépendance de l'Ordre fier de sa puissance qui peu à peu prenait de l'assurance défiant la confédrération à l'assemblée, sur des semaines, avec des personnalités qui seraient clairement ressorties, puis par exemple mis la main sur un secteur en chassant uniquement les confédérés mais après moultes joutes à l'assemblée... Bref les attaqués n'auraient pas été surpris, le "on tape partout ça met de l'ambiance" bof, donc aujourd'hui je pense en effet qur Firmament s'enfonce un peu plus.
Maintenant si un gruope de commandants s'amusent dans ce contexte, tant mieux, si on est pas content on arrête de jouer à un jeu qui ne nous correspond plus, c'est ce qui m'arrive.