Je crois qu'on s'est mal compris Sandalph'
Je suis le premier à dire que tuer , saymal (dois-je te rappeler que j'ai été victime de quelque chose de similaire en n'ayant rien fait en G2 ?) .
De plus , mon perso n'aura certainement aucune planète du Secteur 8 .
Mais je vois les fait comme ils sont : Louis II a dit explicitement qu'il allait redistribuer le Secteur 8 à ceux qui voudraient des planètes et qui n'en possédent pas des masses à l'heure actuelle .
Les natifs ont attaqués Orinis , et ont répétés "c'est soit ils s'en vont du 8 soit on meurt" , à un moment il faut comprendre Orinis aussi , c'est une guerre ouverte et jusqu'à la victoire finale de l'un des deux camps ...
De plus , je suis certain que quand ils n'auront plus rien ,
De gentilles personnes les hébergeront , donc ils ne mourront pas .
Ce n'est pas Orinis qui à commencé cette guerre , loin de là , si je rappelle les faits , ce sont les natifs du Secteur 8 qui ont tout attaqués en disant après les attaques : "C'est la guerre ! soit vous partez soit on y passe !"
De plus , ce cher EON a soulevé un point très important : comment les natifs du Secteur 8 , avec leurs planètes , ont-ils pu lancer de telles attaques à grande envergure , et surtout résister aussi longtemps face à Orinis ? pas tout seuls en tout cas ...
Donc il y a aussi la responsabilité de ceux qui les ont fournis pour cette guerre , sans ce financement (qui 'la donné importe peu finalement) , cette guerre n'aurais jamais eu lieu et les natifs du 8 seraient encore en paix ...