Cronos revenir sur Apo rien pour le RP, elle est pas mal celle la
Je dis pas que ses RP sont mauvais mais bon on sait tous que cronos il aime taper sur tout ce qui bouge, conquerir tout ce qui est à sa portée et faire des coups tordus
M'attaquer en G0 avec AUCUNE raison RP... seulement parce qu'il n'a pas prit la peine de prendre connaissance de mon RP et du fait que j'incarne deux perso TOTALEMENT différents...
Aprés je l'ai contacter en RP et en HRP pour lui expliquer.
Résultat:
Il continu ses attaque injustifier sur moi...
Je vais pas demander son bannissement, c'est un trés bon joueur. Mais sa me gave de me faire attaquer sans raisons... Sa donne vraiment pas envit de continuer à jouer.
Je n'aurai pas reçu le soutient de certain, je pense que j'aurai delete.., C'est malheureux, mais à savoir qu'il y à et qu'il y aura toujours des joueurs commes sa ! Cronos n'est et ne serra surement pas le seul !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Si il y a bien une guerre que tous les systèmes de contrôle ne permettront de gagner, c'est bien celle contre les fautes d'orthographe ...
MAIS INSTALLEZ CE *%$@ DE DICTIONNAIRE FIREFOX !
Et après ça vient faire le foufou pro-Linux et open source, alors oui, mais installez les add-ons aussi ! Ils sont tout aussi gratuits, tout aussi vista-caca-billgates-satan et en plus vous rendrez service à tout le monde.
Quant à Cronos ... j'ai lu le topic. Oh misère ! Quelle grosse marrade !
Sa va être dure de trouver une raison rp à mon avis Argent... Si tu fais du rp bien entendu.
En faite Ujio a attaqué Corbeau noir qui avait le secteur 9 par ce qu'il l'avait manipulé. Si vous avez lu mon rp vous comprendrez tout de suite. Enfin tout est rp je n'invente rien et Ujio évolue magnifiquement bien je trouve. Vous devriez essayer de jouer un samouraï croyant. Je peux vous dire que c'est fun.
Chapeau à banni tout le monde ?
Car beaucoup de gens avec qui j'ai parlé ont été bannis...
Dernière modification par cronos le sam. mai 17, 2008 10:43 am, modifié 1 fois.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina
Ben rien que le fait d'être guildeen pour ma part justifie de vouloir détruire chapeau au niveau RP étant donné sa déclaration pro-pirate et le banissement de tous les non pirates de l'assemblée...