Ca n'incite pas à vous prendre au sérieux

Justement, y'en a qui le comprennent pas. Ceux qui sont du genre à jeter l'éponge au bout de deux mois parce que finalement la guerre (même si ils l'ont déclenchée) ne leur plait pas, c'est sale, ça fait perdre des vaisseaux, ça empêche le commerce, ça transmet le sida et encourage le tapage nocturne.Giddy Séod a écrit :ben, c'est la Guerre, quoi... C'est pas pour les fillettes et les petites natures.
J'aime à enfin vous voir ouvrir les yeux sur les membres du Cartel.Miroslav a écrit :D'autres enfin, loin de se satisfaire de leur incommensurable vanité, se complaise à la critique certes parfois mensongère et souvent facile, mais qui rempli si bien le vide de leur existence.
Mort, qu'en savez-vous? Par mon arrêt enfin, que vous supposez de ce jeu, qui fut pour des raisons techniques, je n'ai signé l'abdication à une quelconque capitulation morale des plus avilissantes. Bref, que vos désirs expriment le souhait de me voir disparaître, à n'en pas douter pour votre plus grand bien, de ces lieux ne signifie pas pour autant que cela est ou sera réalité.Miroslav a écrit :Même mort, leur âme omniprésente rode, errante, sans but autre que de ressasser un passé douteux, dans l'espoir de se faire remarquer un peu plus. En bien? En mal? Peu importe, pourvu que tout le monde entende ce qu'ils ont a dire, dans des phrases immenses dignes du temps retrouvé.
L'autocritique est une des choses que j'estime, mais je ne vois pas l'utilité d'en faire étalage. Car il n'est pas tant question de moi que de vous ici, car comme vous le ferez sous peu si bien remarquer je ne suis plus en Firmament.Miroslàv a écrit : L'art de la critique est aisé, l'art de reconnaître ses propres inaptitudes l'est beaucoup moins.
Miroslav a écrit : Enfin, tu résume ça bien comme tu le veux "t'a oublié" c'est pas vraiment ce qui transpire de l'idée!!
Bon, Miro, on va récapîtuler:Miroslav a écrit : Et puis, si Slaydo parlait au nom de l'Ordre peut être étais-ce pour avoir quelque chose à dire.
Une chose que Slaydo a avoué en privé:
(contexte: a l'époque on était en prépa ensemble)
Jamais il n'a obtenu ces informations par moi, ni RP ni IRL. Il les obtenait par Cyannur ou Helou en les gonflant jusqu'à ce qu'il parle [surtout cyannur en fait le pauvre!]
Le truc c'est que Slaydo est tellement lourd qu'à la fin bien de gens lui donne ce qu'il veut pour lui faire plaisir. Alors si effectivement il était es Weifürks, il devait être bien peu intégré pour que jamais je ne lui donne mes infos. Mais plutôt "venir relouter sur les canapés" pour en avoir d'autres!