T'inquiètes pas, Fidel, l'intérêt d'avoir rallié pas mal de monde dans notre sens, c'est que les relais sont bien calés...en théorie, si nul ne trahit !
Anudar, franchement, merci. Les posts de Rosa, et de (...), m'avaient assez sapé le moral. Trop de nostalgie, de regrets. Ben tu le remontes.
On a joué durant 6 mois, nous, Légion, en quasi hrp sur la coa, sans aimer ça, mais juste pour faire jouer le max de joueurs de Songe. On s'est freiné, on a traîné des pieds. On a été à l'envers, en se schizophréniant nos persos. On a fait de la politique, on a poutré, on a manié la carotte et le baton. On a aidé quelques commandants, on s'est fait insulté par d'autres. Rp, et HRP.
Franchement, on est pas parfait, mais on a vraiment essayé ce qu'on a pu.
En échange, on a droit aux pleurs, aux accusations de copinages prévus, aux manips hrp contre nous, aux engueulades par mp et sur l'externe. On a failli tous deleter au moins 5 fois. Et on continue à se faire prendre pour des cons par des gens à qui justement, nous joueurs, avons offert la possibilité d'apprendre ce jeu sous tous ses aspects, en conservant leur liberté de jeu. Dans une galaxie sans guerre, avec juste du Rp à faire, ou petit à petit, on a dégagé tous les hrps, les boulets, les multis comptes dont on étaient certains, les inactifs...pour que justement, les mecs qui voulaient apprendre, puis jouer vraiment à l'Apo que j'ai connu, puissent le faire. Pas comme dans la G2 de départ, pas comme en G6. Un truc cool et fun, pour tous. Pour un tel résultat...
En 6 mois, je me suis branché au moins 4 fois sur l'externe avec des joueurs, avec des conneries toutes plus bidons les uns que les autres. Je me suis même engueulé sévèrement avec Chris/Cronos, parce qu'on l'a viré de la G4. Et je l'aimais bien, ce gamin. Franchement, je suis dégouté par ce qu'est devenu ce jeu, par ce que sont devenus ses joueurs. Une G6 comme ça, j'aimais je n'y aurais cru, un an en arrière...
On a perdu des mecs biens, des vrais rpistes, adultes, qui s'impliquaient et ne mélangeaient pas tout. Et on récolté les déchets qui arrivent à se faire virer d'ogame, des rpistes enférés dans leur notions, certes justes, mais oubliant que le MJ, c'est tout le monde. Ya qu'à voir le nombre de mecs qui ont delete alors qu'ils étaient au top de leur galaxie...c'est devenu...de la merde. C'est dingue.
Alors avoir des joueurs comme Anudar, Aska, Sendorn, Stormbringer, Bud, Maximus, et j'en passe, désolé, je ne peux pas citer tout le monde^^, ben au moins, ça donne des raisons de s'accrocher.
Pour pas qu'apo devienne pire que ce qu'il est. Merci à ceux qui jouent.
Allez, Bon jeu.