Sans les com-x , je crois que je ne serais qu'un pauvre Renégat perdu dans son Secteur qui comprend pas grand-chose à ce qui se passe et qui aurait un gros retard technologique
J'en ai vraiment marre des fédérés et de leurs kamis. Qu'est ce qu'on est censé faire contre des no-life qui lancent des invasions éclairs massives toutes les douze heures quand on est renégat?
Les planètes finissent forcément par tomber . Et on n'a aucune chance de les récupérer parce que le blindage qu'on avait mis se retourne contre nous et que seuls les fédérés peuvent envahir des planètes blindées.
On pourrait pas avoir une unité d'invasion décente même si elle est chère ou n'importe quel autre mécanisme permettant de s'emparer de planètes???
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Mais c'est un peu votre boulot !!
C'est comme si je disais que le commerçant était fatigué de fournir ses alliés ou bien l'alliantiste fatigué de lancer des espionnages !
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'