belzebot a écrit :Je ne relèverai même pas les message de irosthal et kokinou .
Vos super techniques ou on peut entrer dans un secteur par la volonté et le courage, vous pouvez vous les garder.
Si de tels techniques existaient, ont les auraient trouvé et vous ne sauriez plus la pour en parler.
Si vous les connaissiez vraiment, nous ne saurions plus la pour en parler.
Donne moi un profil fédé, des ressources en très grande quantités et en deux semaines maximum je prends le système 0 secteur 3.
belzebot a écrit :2/ Si un secteur est bien ionisé, c'est impossible de passer. (oui, sauf vous iro et kokinou... mais pour le commun des mortels, c'est impossible)
3/ Tant bien même quelqu'un passe le barrage ionique, il est impossible de lutter dans un secteur à 0 planètes contre 400 (400 bha contre 0).
(Et oui CDP, ça aide peut etre pour prendre la capitale quand les gens qui l'ont sont tes alliés et ne t'en empêche pas (stop hypocrisie 2 sec).
Je te signale que j'ai réussi à passer le barrage ionique du secteur 3 alors que 3 commandants au moins le ionisaient si ce n'est plus. Et pourtant vs n'étiez pas mes alliés vous tous.
Mais bon peut être que vous ne ionisiez pas correctement ?
Pour la prise de capitale en secteur 0, j'avais réussi à introduire des unités de la même manière que je l'avais fait en secteur 3 !
Je les ai caché et bouger en permanence pendant 1 mois et demi, de la même manière que je l'ai fait en secteur 3.
Et puis coup de bol lorsque j'ai appris que la capitale avait un bonheur très faible j'ai tenté ma chance sans être vu : chance et persévérance rien de plus.
Je ne me vante pas je dis juste que c'est possible mais il faut être super no-life : chose que je suis
belzebot a écrit :9 mois que personne n'a mis les pieds en secteur 3, alors que quand on regarde les archives de l'externe ou de la g2, t'a pas un commandant qui n'a pas promis de le faire.
(2.6.0 ou 2.3.0...) Vient y faire l'expert avec tes 50 K ioniques, juste pour épater la gallérie, et me permettre de me bidonner un peu.
Tu es plutôt gonflé de dire ça !!
Je suis resté plus d'un mois dans le secteur 3 avec quelques unités que j'ai réussi à faire passer. Et seul Carnage a réussi à me les détruire il y a
seulement un mois environ.
J'ai gardé tous les rapports ( et les mp sur l'externe parlant de ça avec golstein) en guise de trophée car j'étais drôlement content d'avoir réussi à le pénétrer
Edition: il existe même un sujet à l'ag où les ultrèmes en parle (j peux te balancer le lien si besoin), disant me donner même pas un jour pour rester avec mes unités... Ca s'est transformé en mois hé hé
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille