Pourquoi est-ce possible?

Avec une réputation > 100?Almak a écrit :Peut-être que toutes les pièces n'ont pas été bien discernée, et il ne s'agirait alors pas d'une réponse à un SOS, mais d'un Simple Parrainage...
Auquel cas le Commandant en question n'aurait plus accès à ses anciennes Techno, et n'aurait surement pas reçu de telles... Eloges, je dirais
Je suis en discussion avec des joueurs du secteur 8 qui m'ont fait part du problème.
- on va résoudre la faille pour que ça ne se reproduise pas.
- je cherche un compromis qui permettrait à Pug de rester sans être un cauchemar pour ses voisins : s'il accepte de filer des technos en échange d'un droit d'expansion raisonnable et d'un engagement à ne pas tuer les autres pendant X cycles (genre 2 mois, le temps que l'écart se restreigne), qu'il quitte sa coalition hors secteur, etc. Hors de question de laisser un génocide à cause de la faille. En même temps, il a tout perdu à part ses technos... Si pas d'accord HRP, ce n'est pas impossible qu'en vous mettant tous sur lui vous lui meniez la vie dure, non ?
C'est un cas compliqué. Je ne désespère pas de trouver une solution de compromis qui aille à tout le monde...
En tout cas je surveille ça de près.