C'est magique

Et normalement le pointeur ne passe plus en mode "je suis au dessus d'un lien" sur les planètes appartenant aux autres commandants.
Ma foi, pourquoi pas. Je m'en occupe tout de suite.fridolin ramoumou a écrit :merci beaucoup macolu, tout cela est bien pratique pour gerer un empire
on pourrait peut etre envisger un mouvement inverse; quand on est en train de regarder une planete, lorsque on clique a l'endroit ou est inscrit le systeme ca pourrait etre pas mal de pouvoir voir le systeme directement plutot que de revenir sur l'espace géostrategie et choisir le systeme en question dans la bande deroulante .
Qu'en pense tu ?
là je suis moins convaincu. Si tu cliques sur le menu déroulant, avec tout navigateur qui se respecte, tu peux aller directement à un système en saisissant son n°. Donc ça revient au même (même nombre de clics et de touches)fridolin ramoumou a écrit :sinon, cette bande deroulante est egalement asse relou, ne pourrait-t-on pas aussi pouvoir ecrire le numero de systeme directement ?
ah ça... l'interface est à revoir, c'est clair.fridolin ramoumou a écrit :de maniere generale, les inferfaces sont un peu lentes et demandent enormement de manipulations qui sont bien souvent inutile ...
Y a un peu de boulot a faire de ce coté la ...