Je voudrais tout d'abord feliciter les créateurs et joueurs qui font d apocalypsis un univers si attrayant. Bravo

Nouveau dans la G1 , je profite de ce forum hrp pour poser les questions auquelles je n ai pas encore trouvé de réponse seul.. si vous estimez que certaines infos doivent etre decouvertes au fur et a mesure, n'hesiter pas a e le dire!
Alors, dans un ordre chaotique:
- Peut on faire partie de plusieurs coalitions?
- Quelle est la valeur des choses? bon les diamants ont bcp de valeur, ca se sent directement, mais c est trtes difficile de sentir.. (je fais des constructions sans vraiment regarder les chiffres...et je me retrouve avecc des techniques maitrisees a 500%... est ce que cela a seulement de l interet?)
- au niveau de la pré recherche, il faut chaque fois faire de plus gros investissement pour debloquer de nouveaux sujets, ou les techniques maitrisées elargissent à elles seules les domaines de recherche possible?
- la couleur des planetes: vert/ bleu/sable: on me parle de conditions climatique favorable a chaque fois... ca n'a donc aucunne influence?
-RP: il y a t il un historique precis quelque part? j'ai exploré les forums de l assemblée, et il y a beaucoup de "comme vous vous en souvenez" pour permettre une insertion facile.
-question plus delicate:dans les forums, on parle de commandants puissants... pourrais je egalement avoir un ordre de grandeur: combien de planetes, flotte de quelle importance, etc.. encore une fois pour avoir une idee de ce qui m attends. (Bon je comprends aisement que c est uune information sensible et peut ete a decouvrir en jeu)
Bon je pense que je vai arreter la. Merci d'avance pour votre interet.
Bon jeu.
le joueur