Questions techniqueS
-
J'aurais besoin de quelques precisions sur le fonctionnement des ioniques. Je crois que la duree d'un tir est de 12h, celq signifie t il que pendant 12h toute unite qui seront dans le point de coordonnees vise seront aneanties ?
Si je souhaite envoyer une flotte apres l'ionisation du point, il faut que j'attende 12h ou je peux lancer le deplacement genre 1h apres le lancement des tirs ioniques ??
Merci pour vos precisions.
Kaboum
G.O
Si je souhaite envoyer une flotte apres l'ionisation du point, il faut que j'attende 12h ou je peux lancer le deplacement genre 1h apres le lancement des tirs ioniques ??
Merci pour vos precisions.
Kaboum
G.O
-
Pas tout à fait. Les unités ionisées seront anéanties AU BOUT des 12h (tu recevras un compte-rendu).J'aurais besoin de quelques precisions sur le fonctionnement des ioniques. Je crois que la duree d'un tir est de 12h, celq signifie t il que pendant 12h toute unite qui seront dans le point de coordonnees vise seront aneanties ?
Tu peux même les lancer 2 minutes après tes tirs, mais surtout pas avant! En effet, d'après ce qu'on m'a dit, il faut attendre 2 min que l'ordre soit enregistré ou je sais pas quoi...sinon tes propres flottes seraient ionisées à leur arrivée, mais ça demande confirmation.Si je souhaite envoyer une flotte apres l'ionisation du point, il faut que j'attende 12h ou je peux lancer le deplacement genre 1h apres le lancement des tirs ioniques ??
Dernière modification par CrimsonFury le lun. juil. 17, 2006 8:02 am, modifié 1 fois.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
Disons qu'il faut 12H pour que le tir arrive. Et donc, c'est seulement les flottes qui seront encore là à l'instant de l'impact qui seront touchées. Meme fonctionnement avec les atomiques, sauf que c'est 24H.
Note qu'un "instant" dans apo dure plus ou moins 2 minutes, pour etre sur. Envoie donc tes déplacements quelques minutes apres avoir lancé le dernier tir.
edit: grillé.
Note qu'un "instant" dans apo dure plus ou moins 2 minutes, pour etre sur. Envoie donc tes déplacements quelques minutes apres avoir lancé le dernier tir.
edit: grillé.