Merci de l'info mais personnellement je garde mes habitudes.
Même érronées. Car c'est sans doute plus simple à comprendre pour les nouveaux, ce petit sigle HRP dans un message RP (dont le titre du topic n'est pas nécéssairement ponctué de -RP-)...

un peu folle, okmais qui sorte des murs de la normalité, et qui ne devrais pas etre prononcé par un esprit totalement sein...
Personnellement, (j'ai peut-être pas tout vu non plus), je n'ai jamais vu le personnage Lia 'nous' gronder parcequ'on ne fait pas assez de RPLia nous gronde deja en G2 parseque celon elle on ne fait pas assez de RP mais lá sa fait peur. Je suis abasourdie pas la diference de niveau entre Esperance et les autres galaxies, ou les insultes et autre HRP semble monnets courantes (Et puis c´est pour sa que l´on a survecue a la beta 3 apres tout).
Merci du complimentEnsuite, je ne sais pas si Lia est vraiment violente, mais dés que je lis ses postes, j´ai envie de me faire tout petit dans le coin la bas...
Erm. Oz = le joueur de Lia. Je suis moins taré. Ou pas. Enfin des fois. Je me demande. Ou c 'est elle? rah. t en penses quoi? je dis oui? ok.Donc Oz = Lia ?