Là seul macolu peut nous dire si oui ou non c'est difficile. L'idée en elle même est simple mais souvent la réalisation l'est beaucoup moins. Sachant qu'il faut trouver une solution qui ne retarde pas la gamma.Personnellement je ne vois pas en quoi un système de crack boursier serait difficile...
Juste une vente énorme à faire au hasard, avec les fonds dont est censée disposée l'OR, c'est du gateau si je puis dire.
L'Homme est par définition partial, donc je ne pense pas que se soit une bonne idée. De toute façon, je pense qu'Hugo sera contre.A la rigueur ça peut même être géré par un joueur (d'une autre galaxie) en conjonction avec Dieu, un peu comme la Divine des Jeux.
Certes c'est vrai qu'on peut changer de RP. Mais tu te vois recommencer à 0 dans la G1 ou la G0 là ? Bien sur en te débrouillant seul et sans récupérer les ressources de ton ancien compte.çà chacun peut le faire à tout moment.
Je suis pas contre les évènements aléatoire dans la contrebande, au contraire, mais est-ce que ca réglerai réellement le problème ?
Je vois ça comme ça : prenons un guildien Mister X ultra riche. Les prix chutent complétement. Il va tout faire pour les faire remonter, non ? Et de toute façon ca va bien remonté vu que tout le monde va se ruer sur la ressources dont le prix s'est cassé la gueule. Il va donc grossir son stock et attendre gentillement que le prix revienne comme avant. Et dès qu'il est revenu à la normal, il vend tout. Là il se fait une marge enorme.
Et on revient encore et toujours au même problème : des guildiens qui ne savent plus quoi faire de leurs leems vu que le problème est déjà présent.