Les sigles

William Sigheim

Message par William Sigheim »

ERLORAK a écrit :Ceux qui jouent encore sans rien sont ceux qui préfèrent conserver leur réputation acquise à l'Assemblée (les forums galactiques) ou juste parce que le côté stratégie ne les intéresse pas.
Tu prêches le faux pour connaître le vrai, Erlorak ? Tu vois bien qu'il y a bien plus à gagner qu'un simple chiffre à côté du nom, non ? Etre Sans Planète, c'est tout un métier. :wink: Sérieusement, il y a de sacrés avantages, à vous de les trouver par vous-même.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Je rajoute :
- Ou pour jouer les martyrs.

Content ? :P

Quand je parle de réputation, ce n'est pas forcément le RD.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Arutha

Message par Arutha »

Quelqu'un sans planètes peut tout à fait lever une véritable armée de commandants s'il est suffisement doué !

Jouer son rp jusqu'au bout, même en exil, ça peut s'avérer intéressant, et l'avantage, c'est que des représailles sur un mec qui a plus rien sont un peu difficiles :P

Après, tout dépend du style de jeu, et de la persévérance du joueur.

C'est sur que si le mec est du genre à parler peu et à attaquer beaucoup, ça a moyennement d'intérêt de continuer un tel compte.

Nicanor

Message par Nicanor »

Je pense qu'une belle illustration de cela, assez cocasse qui plus est l'exemple du commandant Bioman en G1 ...

Il est passé de -20 en RD avec ces délires de conquêtes RP à +50 avec un virage à 180° avec son RP follement kitsch et coloré et seulement 2-3 planètes qui se battent en duel.

L'important est au fond que chacun y trouve son plaisir, sans trop entraver celui des autres, et le tout dans la bonne humeur.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Arya

Message par Arya »

Personnellement ça me va si de "Sans planetes" on peut s'en sortir en trouvant quelqu'un pour donner une planete ou la vendre pour s'en remettre et recreer son empire. :roll:

Bien entendu, j'aime beaucoup le côté gestion du compte et en plus le RP.

William Sigheim

Oui, tu peux t'en sortir et avoir un Commandant Sans Planète qui devient Commandant de planètes. Il suffit qu'il soit pertinent dans les discours à l'AG, c'est tout. Mon perso reçoît de temps à autres des propositions de cession de planètes pour qu'il se remette au Commandement, mais il attend. Donc, tu peux faire pareil, t'inquiète.
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Regarde moi, hier encore en Galaxie 0, je n'avais plus aucune planètes, et aujourd'hui... 19...

Bon evidemment, c'est pas très beaucoup, mais on fait avec.

Si tu joues en Galaxie 2 je pourrais te donner une petite aide pour commencer.

Galaxie 0 je pense que je pourrais me séparer quelques peu de quelques de mes planètes.

Bon jeu à toi!

Si tu aimes le RP, crois moi, tu va vite te faire des amis.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Arya

Message par Arya »

Je peux me classer dans la catégorie "Active" en ce qui concerne le RP. ^^

Sauf qu'en ce moment j'ai perdu la main, parce que je n'en pratique plus depuis 2 ans.

Avant, j'en pratiquais sur un jeu MMORPG :roll:

Mais, je vous remercie pour ces informations. Vous avez répondu à toutes mes questions, et encore merci. :wink:

Si j'en ai d'autres, je les poserai ici !

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2006 ! Et de joyeuse fêtes pour le passage de 2007 !

Ash Morpheus

Je te souhaites autant de bonheur ;)
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Meyen

Message par Meyen »

Nicanor a écrit :Je pense qu'une belle illustration de cela, assez cocasse qui plus est l'exemple du commandant Bioman en G1 ...

Il est passé de -20 en RD avec ces délires de conquêtes RP à +50 avec un virage à 180° avec son RP follement kitsch et coloré et seulement 2-3 planètes qui se battent en duel.

L'important est au fond que chacun y trouve son plaisir, sans trop entraver celui des autres, et le tout dans la bonne humeur.
Je confirme !!

Ce personnage avait au début une diplomatie déplorable et complétement agressive. Et suite à son extermination il a refait surface d'une manière étonnante...

RedDemon

Message par RedDemon »

Ash Morpheus si elle veut pas une petite aide moi le commandant RedDemon en aurait besoin par l'honneur de ma famille je te demande (si tu veut ) me passer la petite aide en G2 car je suis 1 guildien qui a tres mal commencé et j'ai commencé hier (meme si sa date cette histoire de 9 jours environ)

Oz

Message par Oz »

attention a bien séparer l'univers de jeu de cet endroit, ou on parle du jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

William Sigheim

En plus clair (il a fallu que je relise deux fois avant de comprendre, désolé Oz, mais ta magie, je n'la comprends pas :P ), ici, ce n'est pas au Commandant RedDemon de parler, mais à son joueur. C'est pourquoi on appelle ce forum l'externe.
[/i][/color]

RedDemon

Message par RedDemon »

Je suis 50cent de l'espace car je fait du 50 joueur / 50 perso

c'est tres vaseux mes je le dit kan meme

Ash Morpheus

50 cent?
C'est ton nom?