Liste des comptes sanctionnés.
-
-
Je vois au combien les boulets sont légions sur apo... J'en ai fait plusieurs fois les frais dans d'autres galaxie. Mon topic à l'assemblée a été pollué par cet espèce que l'on nomme boulet... Serait-il possible d'effacer tous les messages auf les deux rp que j'y ai posté ?
(Assemblée de la G0 Topic Big Brother is watching you ne conserver que les deux RP)
D'Avance merci, bon courage pour la gamma et le reste vous faites du super boulot...
(Assemblée de la G0 Topic Big Brother is watching you ne conserver que les deux RP)
D'Avance merci, bon courage pour la gamma et le reste vous faites du super boulot...
Big Brother en G0
Commandeur Valorys en G1
Feu Amiral Tarkan en G2
Commandeur Valorys en G1
Feu Amiral Tarkan en G2
Macolu tu peux faire quelque chose contre un boulet dénommé Yoda Master (deux espaces entre les deux mots).
Je cite sur l'ag :
Merci beaucoup.
Je cite sur l'ag :
Donc c'est à l'encontre du Commandeur Valorys ... Mais sinon c'est pollution des topics, notation à la nawak (plombe nos RD ...), plagiat, insulte maintenant aussi je le soupçonne fortement d'être l'auteur du compte Commandeur Valorys (le faux) qui avait insulté tout le monde ...Yoda Master
Respect diplomatique : -38
31/07 ETU 17:22
Score : -5 Détails
ARRETE DE COPIER SUR LA CONSTITUION EUROP2ENNE BOULET §§§§§§§§§§§§
Merci beaucoup.
Je sais pas si ... dire tête de pioche ou tête tordue ... dans toutes les phrases qu'il post peut compter ... mais s'il te plait ... on en peut plus là ...
Fait quelque chose je t'en supplie.
Aussi il a deux posts qui sont respectivement à -17 et -13 ... c'est normal qu'ils ne soient pas partis à la poubelle ?
Fait quelque chose je t'en supplie.
Aussi il a deux posts qui sont respectivement à -17 et -13 ... c'est normal qu'ils ne soient pas partis à la poubelle ?
salut à tous, un truc qui m'énerve: il existe, en G1, un commandant nommé "emmerdeur". J'aimerais bien m'occuper moi-même de son cas mais je suis plutôt occupé IRL. (Non, en fait je suis paresseux et n'ai pas le goût de me battre pour l'instant).
Est-ce possible d'avoir un avis divin? Ce genre de nom est-il permis par la charte?
Aussi: ce serait bien que le lien pour le forum externe dans la fenètre des MP (quand dieu est indisponible) ouvre une nouvelle fenètre. Parce que visiter le fofo externe dans une mini-fenêtre de rien du tout... comprenez...
Est-ce possible d'avoir un avis divin? Ce genre de nom est-il permis par la charte?
Aussi: ce serait bien que le lien pour le forum externe dans la fenètre des MP (quand dieu est indisponible) ouvre une nouvelle fenètre. Parce que visiter le fofo externe dans une mini-fenêtre de rien du tout... comprenez...
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...