J'ai vu beaucoup de nouveaux se demander où on pouvait voir nos ressources...alors je pense qu'il serait bon que la première fois (et seulement la première fois parce qu'après ça peut devenir lourd ^^) qu'un nouveau se connecte à son compte, il voie son portefeuille clignoter en rouge (comme les onglets ordres et Cie).
Curieux, il clique dessus et ô magie, il voit ses ressources sans chercher pendant trente ans.
Faire clignoter le portefeuille
-
-
- Site Admin
Toujours à propos de ce portefeuille, et toujours dans les détails insignifiants ..., cela ne serait pas mieux, esthétiquement parlant, de faire en sorte que le calque contenant les ressources, ne superpose pas un autre calque (par exemple construction d'unités ou autre).
Je ne sais pas si vous voyez ce que je dire...
Faire en sorte que si un calque est déjà présent, descendre ce dit calque et afficher le calque des ressources (dsl macolu ^^).
Ou sinon afficher les ressources plus bas ...
(P.S : j'ai employé le mot calque pour tenter de me faire comprendre par tout le monde, j'aurais préféré employer div ).
Je ne sais pas si vous voyez ce que je dire...
Faire en sorte que si un calque est déjà présent, descendre ce dit calque et afficher le calque des ressources (dsl macolu ^^).
Ou sinon afficher les ressources plus bas ...
(P.S : j'ai employé le mot calque pour tenter de me faire comprendre par tout le monde, j'aurais préféré employer div ).