J'aurais besoin de vos avis de joueurs sur un point de détail des coalitions dans la gamma...
Comme dit précédemment, les coalitions ont été complètement refaites, et intègrent un système assez poussé de droits. On peut avoir plusieurs "administrateurs", etc etc. Bref, la question n'est pas là, vous verrez tout ça en temps utile

Imaginons une coalition dans un cas similaire à ce qui est possible actuellement, avec un seul commandant ayant les droits d'administration sur la coa (disons le créateur de la coa). Cette personne arrête subitement de jouer, et donc son compte se fait foudroyer au bout de X jours. La question : qu'est-ce qu'on fait de la coa ? On la supprime ? On transfert les droits d'administration à quelqu'un d'autre ? À tout le monde ? Au premier arrivé ? À une personne au pif ? À une personne élue (un peu compliqué ça...) ?
Actuellement, si j'ai bonne mémoire (j'ai pas revérifié), la coalition n'est pas détruite, mais plus personne ne peut l'administrer. Pas top.
Bref, vous avez des idées ? Le plus simple à réaliser est évidemment de détruire la coa, mais c'est pas forcément l'idéal.
Bon, je sens que vous allez me sortir des trucs supra complexes... Je prends le risque... Mais je me réserve le droit de refuser vos propositions géniales