forum des coalitions

macpolar

forum des coalitions

Message par macpolar »

un apport indéniable pour les forums serait d'indiquer quand de nouveaux messages apparaissent dans un sujet. ex: "qui dirige la coalition? (1 nouveau message)" cela éviterait de créer de nouveaux sujets à chaque que quelque chose d'important doit être vu. de la même manière que pour les messages, il faudrait peut-être aussi pouvoir effacer certains sujets devenus inutiles.

RaX

Message par RaX »

Je suis d'accord avec Mac Polar.

Mais j'aimerai demander aussi si un système de vote est prévu pour le forum de la coalition ?

Merci bcp pour vottre jeu

Justicar

Message par Justicar »

Oui il faudrait pouvoir supprimé des rubriques, quand comme nous, ya pleins de membres partout, la liste s'alonge de jours en jours. A force sa devient génant, et pour le transite d'information aussi. De plus, je me demandais si il n'y avait pas moyen d'organiser le forum comme celui de
l'AG, c'est a dire par theme puis par rubriques.

Je m'explique : Tout d'abord un thème principal, "commerce" ou "diplomatie", ou encore "divers", puis dans chaque thème mettre des rubriques, par exemple "alliance","guerre".

Mais il faudrait que l'on puisse l'organiser nous même (par exemple le chef de coalition).

Autre chose encore, serait il possible de mettre une petite case a cochée pour qu'un sujet important reste en haut de liste, afin d'être sur que tout le monde le voit, par exemple chez nous se serait pour le vote de la constitution.

Bien a vous, Justicar

Justicar

Message par Justicar »

Je réitère ma suggestion, car la sa devient vraiment urgent.

canaconda

Message par canaconda »

et pourquoi ne pas utiliser celui la de forum.

dans d'autre jeux ils l'utilisent bien. c'est que fait royaumes, un forum prive pour chaque guilde.

Shibby - Admingraphiste
Site Admin

Message par Shibby - Admingraphiste »

en effet je pense que ça devient urgent de faire en sorte de savoir combien de messages nouveaus sont arrivés!
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda

Message par canaconda »

ben pour notre coalition, nous avons créer notre propore forum phpBB. Faites comme nous créer votre forum.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement, c'est dommage qu'une coalition éprouve le besoin de faire son propre forum PHPBB (c'est le cas de l'une des principales).

Macolu si tu peux améliorer un peu le forum ou au moins rassurer les joueurs sur le fait que ça va se faire, sinon ils vont déserter les forums du jeu.

Justicar

Message par Justicar »

M'enfin pour nous, c'est provisoir, en attendant que les forums des coalitions soit amélioré... enfin normalement

canaconda

Message par canaconda »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'espionnage des dieux sur les forums des coalitions.

Nous pourrions tout aussi bien se créer un site, afin d'avoir toutes les infos disponobles a notre coalition.

Par contre le probleme de jongler avec les forums comme ca, va poser un probleme de base de donnée qui ne sont pas compatibles donc une impossibilité de recuperer les infos.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Disons que les dieux espionnent pour savoir ce qui se passe...

Mais si les joueurs se rebellent contre cet espionnage tant pis.

canaconda

Message par canaconda »

je rigole, je le savais deja que les dieux etaient au courant de tout. :lol: :lol:

mais bon, si chaque coalition se créer un forum, Macolu aurait moins de boulot et pourrait plus se concacrer au gameplay au lieu de créer un forum.

enfin c'est ce que j'en pense.

j'avait soumis une proposition, mais macolu ma dit que cetait pas possible et je ne vois pas pourquoi, il ne ma jamais repondu a ce sujet.
La possibilité d'utiliser ce forum.
il y a bien d'autre jeux qui utilise leur forum principale pour les guildes ou coalitions. Il faut juste créer des groupes.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »