MP anonymes
Moi je suis pour les mp's anonyme
Tant que ça devient pas du SPAM je suis pour
Tant que ça devient pas du SPAM je suis pour
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3
VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html
-
Pas faux quand on voit déjà les insultes alors que c'est pas anonyme, y en a qui vont se lâcher...macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
je trouve l'idée pas mal... non, superbe !
Et puis il ne serait pas anonyme le message puisque l'on peut retrouver l'auteur !... en y mettant les leems !
Plus l'expéditeur paye cher l'anonymat du message, et plus le destinataire devra mettre le prix ! (tout profils)
Dommage.. pour une fois qu'il y a une bonne idée de paramétrage...
Et puis il ne serait pas anonyme le message puisque l'on peut retrouver l'auteur !... en y mettant les leems !
Plus l'expéditeur paye cher l'anonymat du message, et plus le destinataire devra mettre le prix ! (tout profils)
Dommage.. pour une fois qu'il y a une bonne idée de paramétrage...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Dis-toi que seul les alliantistes (ou les pirates, en option) auront accès à cette capacité. Donc ce genre de cas extrême que tu mentionnes, s'ils surviennent, resteront très rares et son auteur pourrait vite être retrouvé.macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Vraiment je ne pense pas que le problème soit là.
Pourquoi ne pas simplement placer un petit message d'avertissement au dessus du MP avant l'envoi anonyme expliquant que les admins ont eux accès à l'auteur du message, et que si il contrevient à la charte son auteur sera sanctionné ?macolu a écrit :Je suis pas super motivé par cette idée, entre autres parce qu'on risque d'avoir une recrudescence des insultes par comx de la part de joueurs qui pensent que le truc est "réellement" anonyme.
Tout ou tout !
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean
Et, comme cela a été évoqué par quelqu'un mais pas discuté, se serais encore mieux si en plus, les pirates etaient capable de pirater les alliantistes pour envoyer des MP anonymes de cette maniere.
Le potentiel de filouterie augmenterais prodigieusement.
Apres, c'est vrai qu'il y a le risque de voir sa boite envahie par les inepties anonymes, mais au lieu de juste le dire, ne pourrions pas reflechir a ameliorer cette idée en limitant justement cette possibilité?
Entre autres, une possiblité incertaine d'identifier la source a été évoquée.
Le potentiel de filouterie augmenterais prodigieusement.
Apres, c'est vrai qu'il y a le risque de voir sa boite envahie par les inepties anonymes, mais au lieu de juste le dire, ne pourrions pas reflechir a ameliorer cette idée en limitant justement cette possibilité?
Entre autres, une possiblité incertaine d'identifier la source a été évoquée.
Signé Grodjirah, qui squatte le compte de LKC.