Euh Chorus, tu as vu beaucoup d'alliantistes se plaindrent dernièrement?Chorus a écrit :Entre les alliantistes pas contents (compréhensible hein, mais râler ne fait pas avancer leschoses)...................
Pour ma part (ben oui je suis alliantiste IG et tout le monde ici le sait), je n'ai fait qu'un rapide état des lieux du profil, et tout le monde a pu constater que les allys n'étaient pas en mesure de profiter de leur principal atout : les espionnages. Rax l'avait d'ailleurs fait près d'un mois avant et rien n'avait changé pourtant.
Maintenant, macolu s'est penché sur le sujet et les espionnages (du moins les espionnages scientifiques) fonctionnent parfaitement.
Depuis, je n'ai vu aucun alliantiste venir pleurer ici sur quoi que ce soit concernant ce profil, hormis Ramouflon qui a (re)demandé un boost des vaisseaux spécifiques (ce qui peut attendre d'ailleurs, vu ce n'est pas d'une urgence extrême).
Les seuls qu'ont voit râler depuis quelques temps sont les guildéens (à tord ou à raison, j'en sais rien et je ne me prononcerais pas là dessus).
Maintenant, par contre je suis d'accord avec toi, les posts de ce genre
n'ont rien à f..... ici.Ramouflon a écrit :ca fait des plombes qu'on demande un niveau max pour les bombardement mais les dieux sont d'une moooooolesse en ce moment.
J'aimerai vraiment qu'il réagissent car ils ne se rendent pas compte, mais le jeu par en couille la ...
C'est vrai que macolu et Hugo ont fort à faire, ils n'ont pas que Apo dans la vie et il faut leur laisser le temps de résoudre les (nombreux) problèmes à leur vitesse, mais de là à dire qu'ils n'ont pas forcément envie de se dépêcher, faut pas pousser non plus.
Alors, déjà, si certains évitaient de proposer tout un tas de trucs (parfois inutiles) et arrêtaient de les harceler parce que tel ou tel truc foire encore, peut-être auraient-ils réellement le temps de se pencher sur les choses importantes.
N'oublions pas que nous ne sommes encore qu'en GAMMA!