Perso, je ne me base pas sur le nom du gouvernement, mais sur les avantages qu'il peut m'apporter d'après les comparaisons entre les différents gouvernements disponibles (très bien, cette option d'ailleurs ).Je suis d'accord avec toi, le probleme c'est qu'actuellement c'est un systeme batard, on a du mal a distinguer la hierarchie des differents type de gouvernements, et en meme temps ceux ci sont fortement typés dans l'esprit des joueurs en raison du nom qu'ils portent.
Par contre, pour ce qui est des crimes et corruption, j'ai remarqué que le chiffre ne change pas, quel que soit le type de gouvernement comparé (40 en l'occurence).
Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi les boutons inaccessibles sont bien visibles. Ils s'affichent en rouge.1-Peut-on faire quelque chose pour voir les radios boutons grisés d'une autre couleur plus visible?
C'est vrai que ce serait mieux. Le choix serait plus grand et éviterait (peut-être ) de se retrouver avec des gouvernements stéréotypés et tous identiques, selon le choix de base des joueurs.Une derniere suggestion, et si on laissait tomber les incompatibilités ? qu'en pensez vous ? Le realisme serait mis a mal, mais on pourrait agir clairement sur les indicateurs sans avoir d'interaction parasites par rapport a notre objectif !