Euh, je vote pour "laisser en plan sa conjointe

" Faut savoir ce qui est bon dans la vie nan mais oh !! Ou mieux, faudrait la convaincre de devenir une geek aussi :p.
Hum, bon avec un peu plus de sérieux, de toute facon, ce jeu est addictant. Je sais que pour moi c'est une très bonne excuse pour m'obliger à écrire des trucs et du coup à monter des histoires. C'est presque un travail apo...
Mais jsuis daccord, si un jour vous avez un problème familial ou de couple, si apo est reproché, vaut mieux hélàs laisser le jeu de côté. Même si ca apporte une jouissance lors de la réussite de nos stratégies subtiles et de tout ces trucs... Le truc est qu'apo est un jeu qui au fond n'existe pas.
En fait, jpense même que le cycle devrait finir chaque nuit entre 23h et 6 h aléatoirement, comme ca ben tout le monde au lit ou dehors enfin IRL en tout cas, et le lendemain, on voit vite fait. Ca permettrait aux gens de pas scotcher devant leur pc/mac et peut être de garder un rythme un peu + sain. enfin, jsuis sûr que ya des gens qui décideraient de vivre la nuit.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas