Bombardement ionique non-unitaire

RaX

Message par RaX »

Tu chipottes là ...

Pour ceux qui n'avait pas vu ... les ordres sont par paquet de bombardement maintenant, en clair, si on lance 10 bombardements d'un coup il ne crée qu'un seul ordre.

HK-48

Message par HK-48 »

Oui merci j'avais quand même compris ça.

RaX

Message par RaX »

Tu n'es pas le centre du monde. Et puis, avec ta tête de peluche, on pourrait croire que tu aussi intellectuellement limité que verticalement concentré ^^

macolu
Site Admin

Message par macolu »

RaX a écrit :Par contre ... pourquoi une combo et pas tout simplement une zone de texte avec un max à côté comme sur les déplacements ?
Parce que bon, c'est vrai que c'est déjà largement mieux (ma touche F5 t'en remercie) mais on est limité à 10 à la fois.
Pour conserver exactement les mêmes règles de résolution que plusieurs bombardements unitaires successifs, j'ai du feinter un peu. Et cette feinte risque de montrer ses limites si le nombre de bombardements est trop élevé. Donc pour l'instant c'est 10, et si tout va bien on peut éventuellement envisager de monter à 15 voire 20 d'ici quelques jours.
RaX a écrit :Sinon j'ai remarqué autre chose, c'est du pinaillage mais bon :p si c'est ce système qui sera repris pour la gamma (j'en doute en fait)
Non c'est pas le système de la gamma, c'est une modif faite dans les règles de l'art de l'arrach' :-D

Donc c'est loin d'être parfait mais c'est toujours mieux qu'avant.

Ckry

Message par Ckry »

Loin d'être parfait hum... Mais c'est EXTRA !!!
(je m'incruste pr mon tit mot qui suit ^^)

MErciiiiiiiiii !!!!!! :D :D :D
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

RaX

Message par RaX »

Donc c'est loin d'être parfait mais c'est toujours mieux qu'avant.

Ca c'est certains, en même temps faire pire qu'avant .... :lol:

Ash Morpheus
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

C'est deja ca...
Pour 250 tirs tu appuies que 24 fois sur la touche F5 ou sur CTRL + R...

Bien pratique en ce moment en G0 ^^
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Il est mathématiquement inutile d'envoyer plus de 100 bombardements, même si la zone comporte 15 milliards d'unités...

HK-48

Message par HK-48 »

Ahhhh !! Je savais que ça avait un rapport avec les %ages !!!

RaX

Message par RaX »

Donc tu veux dire qu'avec 100 bombardements ... tu réduis à néant un point de coordonné ... qu'il y ait 2 millions de CLA ou 2 milliards ?

Jc

Message par Jc »

RaX a écrit :Donc tu veux dire qu'avec 100 bombardements ... tu réduis à néant un point de coordonné ... qu'il y ait 2 millions de CLA ou 2 milliards ?
Alors là, ça m'étonnerait...

Ce que je pense, c'est que les pertes sont bornées, et qu'au delà de 100 CLI, les dégats restent constants...

Macolu, j'ai une question alors : si je fais 2 bombardements de 50 CLI à 10 minutes d'intervalles, il se passe quoi ? c'est directement cumulé à 100 ou pas ? Ou ça dépend du délai ? Ou y'a autre chose ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les bombardements ioniques touchent un certain pourcentage des flottes présentes. Donc le n-ème bombardement est toujours moins destructeur que le (n-1)-ème, puisque le pourcentage s'applique à une quantité plus faible.

Je pensais que vous aviez déjà remarqué ça...

Bon après étude un peu plus approfondie, il y a des (rares) cas où 100 ne suffit pas forcément. Mais y'en faut pas beaucoup plus.

RaX

Message par RaX »

Ok ... non jamais remarqué en fait, enfin pour ma part

Sinon même questions que Jc ...

si je fais 2 bombardements de 50 CLI à 10 minutes d'intervalles, il se passe quoi ? c'est directement cumulé à 100 ou pas ? Ou ça dépend du délai ? Ou y'a autre chose ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Elle est bizarre votre question... Les bombardements sont gérés de façon indépendante, tout dépend du nombre d'unités en présence (ce qui dépend du nombre de bombardements qu'il y a eu juste avant).

Personne ne s'est jamais amusé à faire des tests en bombardant une partie de sa propre flotte pour voir comment ça se comporte ?

RaX

Message par RaX »

heu j'ai fais des centaines de tests avec les unités .... mais celui là jamais en fait ^^

Donc en conclusion ... c'est mieux de faire 2 * 50 espacé de peu de temps ... que 100 d'un coup ? Ou j'ai rien compris :D

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »