Faire clignoter le portefeuille

CrimsonFury

Faire clignoter le portefeuille

Message par CrimsonFury »

J'ai vu beaucoup de nouveaux se demander où on pouvait voir nos ressources...alors je pense qu'il serait bon que la première fois (et seulement la première fois parce qu'après ça peut devenir lourd ^^) qu'un nouveau se connecte à son compte, il voie son portefeuille clignoter en rouge (comme les onglets ordres et Cie).

Curieux, il clique dessus et ô magie, il voit ses ressources sans chercher pendant trente ans. :D

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

J'avais moi aussi penser à ça, mais je crois que ça s'était perdu dans les méandres macoluesques de l'oubli :D

RaX

Message par RaX »

Toujours à propos de ce portefeuille, et toujours dans les détails insignifiants ..., cela ne serait pas mieux, esthétiquement parlant, de faire en sorte que le calque contenant les ressources, ne superpose pas un autre calque (par exemple construction d'unités ou autre).

Je ne sais pas si vous voyez ce que je dire...

Faire en sorte que si un calque est déjà présent, descendre ce dit calque et afficher le calque des ressources (dsl macolu ^^).
Ou sinon afficher les ressources plus bas ...

(P.S : j'ai employé le mot calque pour tenter de me faire comprendre par tout le monde, j'aurais préféré employer div :P).

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Si on fait ça, on verra plus le calque des ressources lorsqu'on scrolle. Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire :?

Didier

Message par Didier »

ben pourquoi il faut cliquer pour voir les ressources, si elles etaient toujours affichées ca serait bien Non ?

Meyen

Message par Meyen »

Et avec le cours de la bourse en temps réel et ça serait parfait ! :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

RaX

Message par RaX »

Alors heu pour ton histoire de scroll, je pense que tu n'as pas compris :p

Je m'explique avec des images :D ça sera plus simple.

Au début on a :

Image

et à la fin ça serait mieux d'avoir :

Image

à la place de :

Image

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »