Je pige toujours pas comment il a fait...
Des vagues de tirs par 2fois dans la journée et il réussissait à se déplacer...

Effectivement raconté comme cela, ça a l'air sympa..FlyEr a écrit :On a tous nos électrons libres dans nos coalitions Sandalphon ^^ Au Hellfire, nous faison tous ce que nous voulons. C'est risqué parce qu'on passe pour des fous désorganisés mais c'est franchement trippant de l'interieur ! Et au final, on est tout le temps d'accord (sauf sur les dates d'attaque ^^)
Mais je ne regrette pas du tout là ou nous en sommes :p Cette guerre va être longue pour les nerfs !!!
Pour en revenir au sujet principal, j'ai commencé à sensibiliser les bourrins du Hellfire !
Ben vu que JLP est sur le PC1 du 0 depuis des jours, qu'il revient dès qu'il se fait poutrer, et que grâce au bug, il est actuellement sur tous les PC alors qu'il venait de se faire détruire, y a trois possibilités :Mais si moi ou Picard ou une autre personne un minimum intéligente voulais prendre le zéro, sa fait longtemps qu'il ne serai plus au mains des insurgès...
Ca sera trop gênant, certains font deux déplacements : un pour les CLAs, un pour les CLIs, qui sont stockés dans des systèmes différents.un déplacement extra systémique vers un système donné si on en a déjà fait un dans les dernières 24h.