Car c'est un truc qui traîne depuis deux galaxies du coup si tu veux des éclairements sur certaines parties n'hésite pas à demander par mp !
Même pas vrai... Croqueur a juste tenté de t'assassiner... 5 ou 6 fois je crois ^^Harper a écrit :Jolie les paysages Alexia !![]()
Il était sympa ton rp !
Je suis habitué kaleb.^^
Yep comme personne parle elle se ferme automatiquementxmonde a écrit :La taverne galactique est fermé
Nan, moi, c'est surtout que j'ai la méga flemme en ce moment...Vais faire mon Wotek pour le coup...
Mr. Kaleb a écrit:
Le pourquoi tu parles d'eux d'un coup ^^
Parce - que - eux - non - plus - ne - répondent - pas - à - certains - com-x - pour - des - raisons - RP - et - que - comme - ça - fait - lien - je - me - suis - permis - de - le - faire... (Peut pas être plus clair là...)
Et après il demande à Croqueur de négocier xDWotek a écrit :Nan, moi, c'est surtout que j'ai la méga flemme en ce moment...Vais faire mon Wotek pour le coup...
Mr. Kaleb a écrit:
Le pourquoi tu parles d'eux d'un coup ^^
Parce - que - eux - non - plus - ne - répondent - pas - à - certains - com-x - pour - des - raisons - RP - et - que - comme - ça - fait - lien - je - me - suis - permis - de - le - faire... (Peut pas être plus clair là...)